Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

utilsation d'un adapatateur TNT double tuner

Messages recommandés

Invité Brigitte
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de remplacer mon adaptateur TNT simple tuner par un double tuner.....j'avais déjà tenté pareille expérience mais échec : quand je regardais une chaine et en changeait, cela changeait aussi la chaine enregistrée (sur enregistreur DVD).....Et pourtant, les branchements étaient bons...Je retente le coup.....même branchements....

En fait j'ai l'impression que ce que ne ne maîtrise pas c'est l'histoire de changement de tuner, utilisation des touches A/B et A-B, etc...

Je me suis documenté depuis mais si quelqu'un qui ,manipule ces appareils pouvait me donner le mode à suivre quand on veut faire une programmation d'enregistrement sur DVD et ensuite regarder une autre chaine....merci

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue Brigitte

Pourrais-tu nous donner la marque et la référence de ton tuner, s'il te plait.

Et pendant que tu fais ça, je recherche un sujet similaire auquel j'avais répondu. Mais avec la quantité de sujets ici, ça va pas être de la tarte à retrouver.

A+

Invité Brigitte
Posté(e)
Bonsoir et bienvenue Brigitte

Pourrais-tu nous donner la marque et la référence de ton tuner, s'il te plait.

Et pendant que tu fais ça, je recherche un sujet similaire auquel j'avais répondu. Mais avec la quantité de sujets ici, ça va pas être de la tarte à retrouver.

A+

La marque est STRONG , modèle SRT 5220.....

IL me semble que j'avais moi aussi vu un message concernant un décodeur de cette marque mais je ne le retrouve plus..

Merci

Posté(e)

Va falloir qu'on soit précis sur ce coup-là.

Tu veux dire que tu as un câble péritel qui sort du tuner, qui va au DVD, et un autre qui ressort du DVD pour aller à la télé?

A+

Invité Brigitte
Posté(e)
Va falloir qu'on soit précis sur ce coup-là.

Tu veux dire que tu as un câble péritel qui sort du tuner, qui va au DVD, et un autre qui ressort du DVD pour aller à la télé?

A+

Péritel TV/Décodeur

Péritel décodeur/DVD

Antenne toit dans décodeur

petit cable coaxial entre les deux tuners comme indiqué par la notice

merci :P