Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'impression sous Windows 98

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une imprimante HP Office Jet sur un PC. Depuis quelques jours, elle ne veut plus imprimer sous Outlook Express, Internet Explorer ou Delrina (message fantaisiste : imprimante introuvable). Par contre, tout est OK sous >Word et Excel.

J'ai supprimé l'imprimante dans Démarrer > Paramètres > Imprimante et je l'ai réinstallée. Ca n'a rien fait.

Je voudrais réinstaller toute la partie de Windows 98 qui gère l'impression et en particulier le spooler.

Est-ce possible et quelqu'un peut-il me tuyauter ?

Merci par avance

Posté(e)

je ne suis pas un adepte des imprimantes mais il me semble que tu doit avoir un fichier dans tes parametres imprimantes qui te permet de verifie si tu a des fichiers en attente d'impression essaie deja de regarder par la

Posté(e)

quand t'as tout exploré comme ca rien ne vaut une bonne réinstalle de IE et Outlook, de temps en temps ca leur fait pas de mal....

Par acquis de conscience t'as essayé d'imprimer une page web sous IE??

Posté(e)

Je viens de me rappeler que les Pb sont apparus depuis que j'ai installé un nouveau modem interne dans ma bécane (Olitec V92 ready V2 ou un machin comme ça).

Il y a peut-être un lien. Mais c'est ça qui fait tout le charme des m...des à Bill Gates. Tu installes qqchose à droite et ça t'explose autre chose à gauche.

Sinon, on risquerait de s'ennuyer avec des machines qui tournent trop bien !!!