Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion impossible à la LiveBox avec un PC Wi-Fi intégrée sous Vista

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un PC Portable HP Compaq Presario C700 avec une wifi intégrée. Il fonctionne sous Vista.

Je voudrais le connecter à ma LiveBox mais j'ai essayé de plusieurs façon et je n'y arrive pas. J'ai regardé sur le site Orange qui n'explique pas la connexion pour un portable sous Vista.

J'ai essayé par le CD d'installation LiveBox Vista, le portable reconnait la LiveBox mais lorsque je clique sur l'icône Internet, il est hors ligne.

J'ai aussi essayé par le panneau de configuration mais là, je n'y arrive pas du tout...

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Patty

Modifié par Patty11

Invité pierrot709
Posté(e)
Bonjour,

J'ai un PC Portable HP Compaq Presario C700 avec une wifi intégrée. Il fonctionne sous Vista.

Je voudrais le connecter à ma LiveBox mais j'ai essayé de plusieurs façon et je n'y arrive pas. J'ai regardé sur le site Orange qui n'explique pas la connexion pour un portable sous Vista.

J'ai essayé par le CD d'installation LiveBox Vista, le portable reconnait la LiveBox mais lorsque je clique sur l'icône Internet, il est hors ligne.

J'ai aussi essayé par le panneau de configuration mais là, je n'y arrive pas du tout...

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Patty

bonjour

votre reseau est t'il securisé ? que voulez vous dire par "il est hors ligne"

jean pierre

Posté(e)

Bonsoir,

Pour Pierrot : Lorsque je clique sur l'icône Internet, IE s'ouvre et marque qu'il ne peut pas afficher de page (car il n'est pas connecté).

Pour Raspothia : Oui, j'ai bien appuyé sur le bouton d'association de la LiveBox mais sans succès.

J'ai vu sur les forums que beaucoup de personnes avaient le même problème mais je n'y ai trouvé aucune réponse.

J'espère que vous pourrez m'aider...

Patty

Posté(e)

Tout d'abord bonsoir,

Avez-vous essayé de vous connecter en filaire ? (via câble ethernet ou usb) histoire d'être sûr que le problème ne concerne que le Wi-Fi...

Ayoros.

Posté(e) (modifié)
Oui, j'ai bien appuyé sur le bouton d'association de la LiveBox mais sans succès.

Bonjour

C'est bien mais à quel moment ? As-tu rentré la clé à ce moment là ? Avec quel utilitaire de configuration ?

Ce lien devrait t'aider

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut !

J'ai eu le même problème, IL NE FAUT SURTOUT PAS INSTALLER LE CD ORANGE SOUS VISTA, tu peux t'y connecter simplement depuis l'onglet "connexion" en wifi.

Laisse moi deviner tu ne peux plus de desinstaller aussi ?

Moi j'ai formaté avec un outil de restauration sous Packard Bell j'espere que tu en a un.

Cdlt

Bonne Chance.