Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Angélique

J'ai laissé tourné Kapersky toute la nuit et c'est resté bloquer à 32% :P Est ce normal ? Ai je fait quelquechose qui cloche ? :P

Merci et bon dimanche à toi

bah , j'en sais rien :P , je dirais que non ^^

• desactive ton antivirus kaspersky

• telecharge http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_en_h.exe

installe le et configure le de cette maniere:

http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

scan ton pc avec et quarantaine , ce qu'il trouve, sauvegarde le rapport sur ton bureau par exemple, puis desinstalle antivir de cette maniere:

(Démarrer -> Exécuter -> taskmgr) vu que vous etes en mode sans echec, mais voici les processus à killer:

Terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - SCHED.EXE - et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes

et supprimer son repertoire restant: c:\program files\avira

*réactive alors ta protection residente antivirus kaspersky

Posté(e)
scan ton pc avec et quarantaine , ce qu'il trouve, sauvegarde le rapport sur ton bureau par exemple, puis desinstalle antivir de cette maniere:

(Démarrer -> Exécuter -> taskmgr) vu que vous etes en mode sans echec, mais voici les processus à killer:

Terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - SCHED.EXE - et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes

:P euhhhhhhhhh pas trop bien compris ce qu'il faut faire là ; )) :P :P

Posté(e)
bah , j'en sais rien :P , je dirais que non ^^

• desactive ton antivirus kaspersky

• telecharge http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_en_h.exe

installe le et configure le de cette maniere:

http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

*réactive alors ta protection residente antivirus kaspersky

Ayé j'ai réussi à faire tout ce que tu m'as dit... j'ai désinstallé antivir.

Pour info j'ai fait un scann avec Spybot et il m'a détruit 8 intrusions.

Que dois je faire now ? :P :P :P

Encore merci beaucoup pour toutes tes instructions et aides

Posté(e)

t'aurais juste du poster le rapport antivir ^^, sinon t'as toujours des problemes?

scan ton pc avec et quarantaine , ce qu'il trouve, sauvegarde le rapport sur ton bureau par exemple,..........................
Posté(e)
t'aurais juste du poster le rapport antivir ^^, sinon t'as toujours des problemes?

:P :P oups ! fallait poster un rapport ? Je crois que je ne l'ai plus :P:P

Je n'ai pas rencontré encore des soucis, je vais faire plus de tests ce soir :P

En tout cas merci encore pour ton aide et ta disponibilité

Posté(e)

Bonjour Angélique

Comment ça va ?

Une petite question ?

Hier lorsque j'ai lancé Firefox mon CPU c'est mis immédiatement à 100%, du coup je n'ai pas pu voir des films sous Windows Media Player, les images étaient saccadées et ralenties. A quoi est ce dû ?

Merci pour ta réponse