Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug avec Bootvis

Invité Vicarious

Messages recommandés

Invité Vicarious
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Boovis. Je clique sur Traçage\Boot + delai driver suivant\Rebbot now.

L'ordinateur redémarre, indique "wait for bootvis to lanch" et ouvre ensuite Bootvis avec le graphique du boot. Je clique ensuite sur Traçage\Optimiser le système\Reboot now. L'ordinateur redémarre, ouvre ma session et m'indique, sous la fenêtre "Optimizing the system for boot performance" : "Time out while waiting for schedule service to start". Je clique sur ok et il me dis : "Please defrag the disk manually". J'ai pourtant réessayer en défragmentant le disque dur au préalable, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Merci

Vicarious

Posté(e)

Salut ,

Laisses tomber bootvis , tu as de la chance de pouvoir encore redémarrer , ou alors au mieux qu'il ne t'ai pas , au passage , piqué du temps sur ton démarrage .

Je l'ai essayé , mal m'en a pris ! :P:P

Regardes sur le forum pour d'autres astuces , et arrètes de jouer à la roulette russe avec ce logiciel , même si c'est Bill qui l'a pondu !!!! Il est dangereux.

édé.

Posté(e) (modifié)

+1.

Logiciel absolument déconseillé.

Une optimisation des services à la main, du tri dans MSconfig et une bonne défragmentation avec un outil autre que celui de XP te donneront les mêmes résultats, mais sans risque.

Modifié par oGu
Invité Vicarious
Posté(e)

Bonjour,

je vais suivre vos conseils à propos de Bootvis. N'auriez vous pas un logiciel équivalent, car j'ai déjà fait une défragmentation, utilisé Ccleaner, trié les programmes dans MSConfig,...et cela n'a rien changé au niveau du temps de démarrage.

Merci d'avance

Vicarious