Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris, saccadements

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une souris Trust GM-4600 Gamer Mouse, je joue à World of Warcraft, et j'ai découvert un problème :

Au bout d'un temps de jeu (environ 1h30) dès que j'utilise un des boutons de la souris (4 et 5, ceux sur le côté uniquement), il y a des saccadements à l'écran, pas vraiment des ramages mais des saccadements purs, comme si je voyais les images une par une, et qui ressemble beaucoup à du ramage.

Le problème étant que vu que j'utilise un de ces 2 boutons comme "ctrl", je reste appuyé dessus assez fréquemment, donc pendant ce laps de temps où je reste appuyé dessus je saccade affreusement, et comme vous vous en doutez c'est dérangeant :P . La chose assez bizzare est que lorsque ces saccadements apparaissent, j'ai tout simplement à reboot WoW et ça ne me les fait plus.... pendant 1h30-2h :P .

J'ai bien sur mis mes drivers à jours, fait une défrag, passé un coup de Ccleaner etc, mais rien n'y fait, ces saccadements réapparaissent sans cesse, auriez-vous une solution ? :P

Ma config : Intel Core 2 Duo E2140 1.6ghz (non overclocké), 2go de ram (2 barrettes de 333mhz chacune), et une geforce 8600GT 256mo

Posté(e)

Salut,

Mmmm afin déjà d'éliminer le problème souris, essaie déjà avec une autre pour voir si c'est pareil !

Amicalement.

• 4 ans après...
Posté(e)

Bonjour, Juju

ton post date qq peu mais ne parvenant pas a trouver de réponse sur aucun forum je me permet de t'ècrire afin de te emander si tu pu et comment résoudre ton problème de saccade de souris...

Merci de ta réponse... si tu es encore sur cettre liste!

Cordialement,

Domjac

J'ai bien sur mis mes drivers à jours, fait une défrag, passé un coup de Ccleaner etc, mais rien n'y fait, ces saccadements réapparaissent sans cesse, auriez-vous une solution ? :P

Ma config : Intel Core 2 Duo E2140 1.6ghz (non overclocké), 2go de ram (2 barrettes de 333mhz chacune), et une geforce 8600GT 256mo

Posté(e)

Bonjour,

2008 :roll: un bon cru :)

Ouvrir un sujet perso avec des détails (machine, OS et températures diverses) me semble préférable car "juju" n'as même pas répondu pour savoir ou il en était !

Posté(e)

Bonsoir Tonydou,

Salut le gros chat !

Tonydou,

Comme le dit Leminou, il n'est pas recommandé de rajouter des questions sur un sujet qui date de ... 2008 ! De plus, Juju n'a pas donné suite.

Nous te conseillons donc d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Hardware en expliquant ton problème et ainsi que le dit Leminou, ta config (hardware, Windows, drivers, etc).

Je ferme le présent sujet pour éviter la dispersion.

Cordialement

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...