Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

une chemise cool mais on fera ça une autre fois...car je crois que tu as raison mais le petit souci restant, c'est mon absence de compréhension de toute ses abréviations et système c'est un langage au quel je suis assez réfractaire donc je vous laisse l'image de ce que j'ai trouvé ^^'

connexionparametrean4.jpg

Posté(e)
une chemise cool mais on fera ça une autre fois...car je crois que tu as raison mais le petit souci restant, c'est mon absence de compréhension de toute ses abréviations et système c'est un langage au quel je suis assez réfractaire donc je vous laisse l'image de ce que j'ai trouvé ^^'

connexionparametrean4.jpg

je ne sais pas comment tu arrives a cette fenetre:

tu dois arriver à la fenetre "connexion reseau", avec des icones, "connexion au reseau local", "connexion au reseau sans fil","connexion au reseau 1394

clic droit et propriétés de la connexion que tu utlilises

que vois tu ?

Posté(e)

nah j'ai vista pas xp....j'ai pas les mêmes moyens d'accès ils ont encore tout changer les cons ^^'

donc j'ai fais un montage avec deux screens shots bon ok c'est laid mais c'est tout ce que je peux faire....j'ai rien trouvé de plus complet ce que c'est mal foutu vista quand même un bordel monstre -_-"

Posté(e)
nah j'ai vista pas xp....j'ai pas les mêmes moyens d'accès ils ont encore tout changer les cons ^^'

donc j'ai fais un montage avec deux screens shots bon ok c'est laid mais c'est tout ce que je peux faire....j'ai rien trouvé de plus complet ce que c'est mal foutu vista quand même un bordel monstre -_-"

je n'ai pas vista, mais il doit y avoir moyen de trouver les protocoles "montés" avec la carte....

bonsoir,

Posté(e)
je n'ai pas vista, mais il doit y avoir moyen de trouver les protocoles "montés" avec la carte....

bonsoir,

rectif:

j'ai changé de siège, je suis sur le seul poste vista du reseau, dans "gerer les connexions,", il y a les deux protocoles.....

cela ne va pas arranger tes affaires.... :P( :P

désolé, je ne sais pas quoi proposer. :P

Posté(e)

Bonjour

Si je résume ta problématique, tu surfes bien sur le net mais tu ne peux pas installer Windows Live quelquechose ( quoi d'ailleurs ?? ) c'est bien ça ?

Quand tu as le problème :

1 - Que dit l'icone de ta connexion dans le systray, en bas à droite

2 - Arrives-tu à lancer IE et surfer ?

3 - Es-tu bien admin ?

Autant le problème de l'ipv6 "bricolé" sur un XP peut être sujet à caution, autant sous vista ou il est inclus d'office je ne vois pas pourquoi il poserait problème.

Posté(e) (modifié)
tu surfes bien sur le net mais tu ne peux pas installer Windows Live quelquechose ( quoi d'ailleurs ?? ) c'est bien ça ?

C'était une question ... ( même deux en une ) : :P

1 - Est-ce que c'est bien ta problématique ?

2 - Que veux-tu installer exactement ? ( Non du fichier et éventuellement lien de téléchargement pour essayer de reproduire le problème )

Edit : En remontant, j'ai vu la copie d'écran ou il s'agit apparemment de Windows Live. Avons-nous bien la même version ?

51180657520080419100515.jpg

J'ai volontairement désactiver ma carte réseau et j'obtiens bien le même message que toi.

Peux-tu mettre une copie d'écran de ta fenêtre "Centre réseau et partage" lorsque tu essaies d'installer.

Modifié par Berfizan