Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis inscris chez AliceADSL et ma ligne a été activé la date de 28 décembre 2008 pour un offre alice monde illimité, avec on profite de deux mois de gratuité monde zone 2 pour appeller les téléphones fixes à l'étranger, le 28/02/2008 j'ai recu une facture de 1079 euros de la part d'alice, à ce moment j'avais appellé le service clientel sur le 1033, qui m'ont expliqué que c'est un erreur de réseau; ensuite ils ont réessayé de prélever la somme, et heuresement la date de validité de ma carte bancaire a été expiré, alot=rs ils désactivé l'offre monde illimité sans aucune demande ma part et ensuite ils m'ont coupé l'internet et le télephone, et mon numéro que j'avais acheté chez france telecom n'est plus valable!!

Après trois années d'expérience avec les lignes adsl je ne conseille plus Alice!! c'est une entreprise mal organisée, et chacun de son équipe raconte ce qu'il veule par téléphone, monsieur vous ne devez rien, erreu informatique! monsieur vous nous devez 100000.... euros!

je ne sais pas s'il y a d'autre monde qui ont eu le même problème ou un autre problème avec Alice, merci de votre comments!

Modifié par vipodessa_angers

Posté(e)

je pourrai quand même faire une copie de la facture afin de la diffuser sur internet! et en plus toutes les conversation téléphoniques que j'avais eu avec eux ont été enregistrer sur mon téléphone, alors c'est pas le blague de preùier avril, c'est juste la vérité!

Posté(e)

il fait juste référence au fait que le mois de décembre 2008 est encore de l'ordre du futur.

pour être plus terre à terre : t'as fait une erreur vraisemblablement dans l'année.

Posté(e)

Pour ce genre de problèmes, tu peux essayer la procédure de médiation, proposée par leguide.com : http://www.leguide.com/mediation/presentation.htm

ça marche pas mal, mais tu peux aussi contacter la DGCCRF de ton département : il y a tellement de plaintes accumulées contre les FAI et les opérateurs de téléphonie, que les procédures sont maintenant bien rodées :P

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour,

et bien je viens de découvrir le site par hasard!!! je pensais être la seule victime de [bip] alice mais je vois que non finalement on est plein, seulement aucun n'a encore osé porter plainte, remarquez que c'est pas évident. Moi je n'avais plus internet depuis 1 semaine je les ai appelé et mignons ils m'ont répondus que c'était un soucis sur ma ligne et que france télécom faisait le nécessaire pour rétablir la ligne. bon donc je les écoute, seulement au bout de 15 joursjje n'avais toujours rien donc je rappel et là comble du comble on me demande de faire des manipulations informatique " je leur dis que je ne peux pas puisque je n'ai pas internet" ah be oui!!!!! donc on me dit on transmet au service réclamation et le service technique vous rappelera!!

Bref les jours passes et je n'ai toujours rien je rappel et on me dis que ça y'est tout est réparé que je peux éteindre mon alice box et la ralumer et que tout va revenir. Chose que je fais mais par méfiance au bout de 10 minutes comme je n'ai toujours rien je rappel le service, et là on me dit que le problème sera bientot résolu, donc évidement j'ai vu rouge et je les ai menacé. J'ai aussitot appelé france télécom qui n'"est jamais intervenu sur ma ligne pour la simple et bonne raison qu'ils n'en n'ont pas le droit. Donc j'ai compris a ce moment là qu'alice était une menteuse!!!!!

J'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé reception demandant la résiliation de mon abonnement chose qui a été fait assez vite, j'ai fais également opposition sur mon compte et heureusement, par contre je n'avais pas penser a le faire sur ma carte bancaire, et là po bon!!!!!

ils se sont servis a deux reprises sur mon compte et la dernière fois il m'ont mis dans la panade, vu que je ne me servait plus du compte en question ils m'ont carrément mis a découvert. Mais visiblement ça n'est pas leur problème, ils prélèvent de l'argent sur mon compte sans mon autorisation et malgrés mes démarches c'est moi qui vais l'avoir dans l'os!!!!! Pas trop normal tout ça !!! je suis allé a la gendarmerie pour porter plainte pour utilisation froduleuse de ma carte mais ils n'ont pas voulu prendre ma plainte!!! Elle est pas belle la vie???

Moi a ce jour je voudrais trouver quelques utilisateurs mécontant et surtout un organisme ou je pourrais m'adresser pour faire aboutir cette plainte que personne ne veux prendre. En attendant je suis a découvert je travailles pas et eux rigoles derrières leur bureau!! si vous [bip] alice messieurs vous génez pas [bip] !

[Dylav] Rappel à la Charte (art. 8 : pas d'injures, pas d'insultes). Par ailleurs, ceci pourrait s'apparenter à de la diffamation et entraîner des poursuites judiciaires envers Zébulon. Nous ne sommes pas un « Bureau des pleurs ». Pour cela, il existe par exemple des Associations de consommateurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...