Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mauvaises astuces 2000?


bandolou

Messages recommandés

salut, moi dual PIII 933, 512 ram, 2dd en raid sous win 2000.

 

je vais sur le site http://www.topastuces.com/w2k.htm# et j'applique les astuces - le "DisablePagingExecutive"

- le "LargeSystemCache"

- et"meilleure gestion de la ram" pour 512M en appliquant aussi le fichier .reg fourni.

 

 

du coup ça rebootait plus.... pourquoi?

 

alors je les remets tous à zéro en bootant en mode sans échec, mais comment retrouver le fichier .reg que j'ai appliqué pour l'enlever lui aussi?

 

 

ce sont mes deux questions

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ton mot de passe est redemandé au démarrage

mais le fichier reg de l'astuce change uniquement la valeur de la clé à ta place (enfin je crois); Donc, si tu as remis ton ancienne valeur, c'est bon.

A mon avis ton mot de passe n'est redemandé que parceque tu as fait une modif dans ta BDR et il ne sera plus redemandé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour les 2:

 

- mot de passe demandé a chaque fois (g résolu ça dans la bdr)

 

- si tu va sur le site indiqué (http://www.topastuces.com/w2k.htm) tu verras que dans l'astuce "Une meilleur gestion de la mémoire" il dit de faire le changement dans bdr ET d'appliquer le fichier .reg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux "traquer" les modifs dans ta BDR utilise soit un outil comme registry tracker de chez Symantec, soit tu édites le*.reg et tu vois les adresses de la BDR qu'il tweak....

J'ai téléchargé la clé et je peux te dire qu'ils sont topnazes sur topasuces car la clé et leur astuce BDR sont strrictement identiques, quand tu fait éditer en clic droit sur le reg, on voit l'astuce supposée être rentrée à la main....bref en faisant les deux tu fait doublon, pas bon l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...