Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écran LCD LG L226WTQ-SF installé


Messages recommandés

Par contre, maintenant je me demande bien ce que je vais en faire, de ce 19" d'une trentaine de kilos ! :-/

 

ben je dirai aussi la même chose pour mon 21", pour l'instant je le conserve, on sait jamais (ce serait quand même dure de revenir à ce mastodonte)

 

concernant le format 16/10 ça fait tout drôle ce gain en largeur je suis en 1680x1050 60Hz, je dirais même que j'ai de la place à revendre.

 

bon c'est sur la CG n'est pas un foudre de guerre ASUS 7600GS, d'un autre coté je ne fait pas de jeux, je suis plus Power user que Gamer, j'envisage quand même de la remplacer par une 8800GT beaucoup plus abordable maintenant depuis la sortie de la série 9000.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux qu'une GeForce4 Ti 4200, même AGP 8x :P

 

pourquoi :P ? tu tourne avec ça !!! si c'est le cas, moi qui m'imaginais que je l'allait faire exploser de rire le forum avec mon écran 22" et ma CG 7600GS ben je suis un peu plus rassurer.

 

:P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu! je vais être hors sujet, mais j'ai l'air un peu as been avec ma signature, les vôtres me plaisent bien, et on l'avantage d'être sobre.

il faudra que je revois la mienne, mais pas dans l'immédiat à cause des vacances (ah! si j'avais un portable, il me suivrai partout, mais bon j'en connais une qui serait pas d'accord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du point de vue habitude visuelle et cie
Visuellement au départ j'ai au l'impression d'être un peu à l'étroit en hauteur, mais comme à l'usage j'avais la même résolution verticale, c'est passé... Là j'ai juste l'impression d'avoir plein de place sur les côtés pour "empiler" les fenêtres :-)

 

tu tourne avec ça !!!
Eh oui...

Et même pire : quand il fait vraiment trop chaud, j'enlève la GeForce4 et je mets une GeForce2 MX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi concernant l'habitude visuelle.

 

pour la CG :P en réfléchissant bien je tourne aussi avec ça sur ma config de test (DELL DIMENSION 4300) mais dans mon cas c'est toute la config qui s'éssoufle très vite, au vu des caractéristiques du PC (P4 1.6GHz FSB 400MHz, 2x512Mo SDRAM PC 133, CG Geforce 4Mx 420 64Mo, ports HDD uniquement IDE). par contre il chauffe pas (il est au sous-sol) et il reste toujours plus silencieux que mes config plus récente (normal y a qu'un ventilo avec un caloduc en extraction pour le proc et une petite alim de 250W).

 

donc résultat je tourne avec un ancêtre, mais c'est pas ma config principale.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour "passer" d'un 4/3 au 16/10 du point de vue habitude visuelle et cie

Bah écoutes, moi sur mon laptop je suis en 16/10, en 1680x1050, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à passer à des résolution inférieur et même les 4/3 ça me lourde un peu, je trouve que ça manque de place(après tout dépend de la résolution c'est sûr).

 

En tout cas j'arrive mieux à ranger mes fenêtres en 16/10 que sur un 4/3(mais c'est p'tete une question d'habitude!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu l'écran ne devrait pas modifier les valeurs des color picker ...

Par contre il modifie le rendu visuel c'est tout ^^

J'avais déjà remarqué les deux couleurs différentes lorsque j'avait voulu faire des images pour des signatures à l'époque d'IE6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...