Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise pour ma profession une adresse e-mail avec un serveur Brésilien smtp/POP et depuis qq semaines je peux recevoir des mails mais je ne peux pas en envoyer : le temps de connexion au serveur est de 200ms max et je mets +/- 300ms ce qui fait que le serveur me rejette.

Je me suis renseigné auprès de mon fournisseur d'accès qui prétend mordicus (il ne me répond même plus VOO.be) qu'ils n'ont rien à voir avec cela, tout comme le serveur Brésilien.

Si je comprends bien, vu que mon fournisseur d'accès prétend que ma connexion (câble) fonctionne parfaitement, le problème doit se situer entre mon fournisseur d'accès et le serveur Brésilien ?

Se pourrait-il que ce soit mon ordi qui soit en cause ? Je n'ai rien fait hormis ccleaner et hitman pro 8 sur mon ordi, le mail fonctionnait parfaitement, je m'absente 10 jours, je rallume la machine et plus moyen d'envoyer de mail.

Vous y comprenez qq chose ?

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il en est.

Merci

Pascal

gyrocheck8@hotmail.com

Bruxelles

Posté(e)

bonjour,

qui te connectes à internet?

quel serveur smtp utilises-tu?

quel est le mode d'authentification au serveur smtp (authentifié ou non, port 25 ou 587 ?)