Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, J'ai wind XP EF sur un PC ( internet explorer 6.0)et wind 98 SE sur un autre PC (internet exp 5.5) et quand je veux me connecter sur wind XP ça se traîne lamentablement.

Tandisque sur l'autre PC où j'ai fait toutes les astuces de zeb pour optimiser ma connection, ça marche impécable.

J'ai récemment téléchargé le dernier pilote de mon modem pour wind XP

Pensez vous que ça peut venir de là ou est-ce qu' IE 6.0 est défaillant ?

Merci de répondre.

Posté(e)

D'accord mais je ne peux désinstaller IE 6.0 qui était préinstallé sur mon PC (à moins de le faire à la main). Je croyais qu'IE 5.5 sp2 n'est pas compatible avec wind XP. Si quelqu'un peut m'aider à désinstaller proprement IE 6.0, sous XP ça serait sympa .

Posté(e)

Bon, alors comment je fais pour désinstaller quand IE 6.0 n'est pas dans ajout/ supp de prog ni ds les outils de info syst , ni dans l'option modifier ou supp des progr du panneau de config ?

Dites moi aussi si IE 5.5 sp2 est compatible avec wind XP.

Posté(e)

Alors pourquoi IE 6.0 fonctione si mal sous Wind XP ? est ce qu'il n'ya pas une bidouille à faire ? Peut-être améliorer ma config mais comment ?

Posté(e)

En tout cas il vaudrait vraiment mieux pas s'amuser à désinstaller IE de XP, on sait pas encore à quel point la stratégie .net à amené Bill à imbriquer IE dans XP, et vice versa....:P

Le mieux à faire est de trifouiller les options de IE et de ne pas configurer de DNS pour la connexion, j'ai aussi XP et IE6.0 marche trés bien....ca doit sûrement venir d'un problème de config de IE....commence par rétablir les options internet dans l'onglet avancé.