Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/soir ticlou,

Si tu peux me donner les noms des clé principales de XP, je ferais une comparaison ayant un Vista encore vierge :P (vous avez dit "vierge")

Comme tu le sais une réparation sur Vista est assez longue MERCI

Non, je n'ai jamais testé, mais merci de l'info, je ferais une image avant d'utiliser le trousseau de clé(fs)

Il faudrait peut-être s'informer chez les gens de Microsoft, ils fournissent peut-être les lunettes de couleurs pour les fonds d'écran.

Avec un compas, tu traite les deux yeux d'un seul coup :P :P

Mais entre temps si tu trouves de quoi de neuf, je suis preneur

Sans problème.

P.S. Si tu ne connais pas va voir écouter ici http://www.deezer.com/#music/radio/12/

Posté(e)

:P Je voulais ceci...

jeveuxcecisousvistalf5.th.jpg

et je n'ai obtenu que cela en choisissant "Windows standard"... :P

jaicecisousvistais1.th.jpg

Perte de la transparence, du défilement des applis par Win-Tab :P

C'est quand même malheureux de ne pas pouvoir modifier un fond d'écran sous aero :P

Posté(e) (modifié)
name='leminou' date='vendredi 30 mai 2008 à 14h29' post='1233232'

je ferais une comparaison ayant un Vista encore vierge :P (vous avez dit "vierge")

Je crois que Vista a sans doute perdu sa virginité a son update initial. :P

Pour un compte rendu de ta dernière photo, ça ressemble plus a windows 98, tu as sens doute travailler sur le mauvais

sens, Win 3.2, Win 95, wIn 98, :P c'est par là------> XP, Vista, Aero. :P

Je ne peux pas te donné toutes les clés de registre mais vérifie ici avec ton Vista vierge et XP :P

HKEY_CURRENT_USER\Console

Je ne peux pas te donner les autres car elles sont maintenant dans un fichier.MUI gérer par mon thème. :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Pour un compte rendu de ta dernière photo, ça ressemble plus a windows 98, tu as sens doute travailler sur le mauvais sens, Win 3.2, Win 95, wIn 98, icon_Gun2.gif c'est par là------> XP, Vista, Aero. icon_Tlangue4.gif

Bonjour moqueur,

La clé pour les couleurs de fonds est ici

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Colors

Oui, j'ai vu la clé HKEY_CURRENT_USER\Console mais bonjour la codification des couleurs :P

On les retrouvent aussi là HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Appearance et sous-clés

Si un lecteur peut nous éclairer sur ce sujet ?

Il ne me reste que quelques portions récalcitrantes en blanc avec Aero-bic, mais j'avance.

vistacouleursobtenueszg1.th.jpg

Posté(e)
Oui, j'ai vu la clé HKEY_CURRENT_USER\Console mais bonjour la codification des couleurs :P

Salut leminou

Je ne sais pas si tu as comparé avec xp cette branche, mais il y a plusieurs clés différentes. :P

C'est pas juste changer les valeurs d'une clé, en plus il faut savoir ou commencer. :P

Si on regarde les thèmes proposés sur le net la grosse majorité ont le fond blanc.

On se donne des nouvelles si on trouve de quoi de miraculeux. :P

Je suis un peu moqueur, mais je sais reconnaitre le travail accompli, :P

Amicalement:P

Ticlou