Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dernièrement, j'ai essayé d'installer le SP2 sur windows XP, tout cela pour avoir IE7. Cependant, l'installation de IE7 a commencé mais sans jamais aboutir. J'ai donc décider de fermer la fenêtre, mais là : IMPOSSIBLE D'OUVRIR UNE PAGE INTERNET.

J'ai ouvert mon MSN messenger pour savoir si c'était mon internet ou si c'était IE, et puisque mon MSN marche (ainsi que mes autres ordinateurs branchés sur le routeur), j'en d'éduis que j'ai dérangé quelquechose sur windows.

Aussi, je crois ne pas avoir installer le SP2 du tout, car on demandait d'authentifier la version, chose que je n'ai pas fait...donc en gros je n'ai pas IE7 et maintenant plus IE6 non plus!

SVP, de l'aide!

Samfolds.

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le site,

Ou Opera :P

Trèfle de plaisanterie.

Essaies de réparer IE 6 sinon essaies de réparer ton windows

Aprés je te conseille comme dit Gothic_Ted :P de changer de navigateur.

Bon courage

@+

Merci au modos d'effacer le post que j'ai fait en "invité"

Invité Samfolds
Posté(e)

Ok j'ai essayer de réparer IE6 sans succès.

Cependant, j'ai réinstaller IE7 et ça marché en partie : J'ai maintenant IE7 mais mon browser ne marche toujours pas.

J'ai downloadé Firefox, mais il ne marche pas plus que explorer. Cependant il marche sur mon 2e ordi (duquel j'écris).

Quelqu'un a une idée SVP SVP SVP???

Samfolds