Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

défrag totale impossible: wind XP


XHerr

Messages recommandés

voilà tous les dossiers et fichiers qui n'ont pas été défragmentés:

 

Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés

2 5 Ko Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftNetworkConnectionsPbkrasphone.pbk

32 1 Ko Documents and SettingsThérèsentuser.dat.LOG

2 1 Mo Documents and SettingsThérèseLocal SettingsHistoriqueHistory.IE5index.dat

2 1 Ko Documents and SettingsThérèseLocal SettingsApplication DataMicrosoftWindowsUsrClass.dat.LOG

2 15 Ko Documents and SettingsThérèseLocal SettingsApplication DataMicrosoftHelpCtrHelpSessionHistory.dat

14 15 Mo Program FilesAOL 6.0idbmain.idx

2 10 Ko WINDOWSModemLog_Aztech CNR V.92 Modem.txt

2 340 Ko RECYCLERNPROTECT

2 53 Ko WINDOWSsystem32wbemLogswmiprov.log

2 8 Ko APPSActivSurf4448364UsersDefaultDatachandir.dat

3 14 Ko Program FilesAOL 6.0Global.stg

2 9 Ko Program FilesAOL 6.0idbhints.ind

2 73 Ko Program FilesAOL 6.0idbmain.ind

2 6 Ko Documents and SettingsThérèseApplication DataMicrosoftWindowsThemesCustom.theme

2 1 Mo Documents and SettingsThérèseLocal SettingsApplication DataMicrosoftWallpaper1.bmp

7 36 Ko System Volume Information_restore{7FA58859-CDD7-4835-B1F1-0E817D1A4DA9}RP38

J'ai essayé une défrag avec 'speed disk" de Norton U 2002 et ça ne défrag pas plus. Par contre j'ai un mystérieux Back-up qui s'est installé tout seul ,en fat, sous (D:) alors que je je n'ai qu'un lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas XP je ne peux que suggérer, mais est ce que ces fichiers n'auraient pas (à juste titre ou suite à une quelconque manip) des attributs du style système ou read-only. Dans ce cas il est possible que leur déplacement soit interdit à l'outil de défragmentation.

Pour le .bmp, certains logs et le thème c'est assez surprenant, mais pour le index.dat d'IE, c'est typiquement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'outil de défragmentation de XP devrait de lui même ignorer ces fichiers là (comme il le fait avec le swap par exemple).

Moi je soupconne tout bonnement AOL d'être la cause de ces plantages dans la mesure ou tout ce qui est lié au net et à la communication est concerné par cet "immobilité"...

Pour le fichier restore sur D : tu peux être plus explicite Xherr (ou on peut t'appeller Thérèse? :P ) car ce sont les fichiers qui se mettent aprés une erreur système ou un scandisk lorsque celui-ci trouve des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, j'ai été obligée de m'absenter.

En ce qui concerne ce Backup, c'est Norton Dr 2002 qui me l'a créé en m'annonçant que dossiers de MSdos et divers autres ne savait plus où se placer( c'est arrivé, il ya un mois et je ne me souviens plus des termes exacts) . Il m'a proposé de créer ce backup et comme je ne m'attendais pas à cela j'ai cliqué sur "oui". Ce backup fait 1, 95 Go (avec 280Mo libres) depuis ce temps je n'ai plus eu de pb. Sauf pour la défrag.

J'ai aussi tenté une restaur systèm mais je n'ai pu obtenir qu'une restaur récente les plus anciennes ne fonctionnaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Backup mis sur (D:), j'en ai examiné le contenu et je n'ai retrouvé dans (C:) aucun des dossiers et fichiers du Backup; il s'agit bien de tout ce qui concerne MSDOS. J'ai imaginé de replacer chaque dossier et fichier de ce Backup dans (C:) (je ne l'ai pas encore fait) qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...