Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je pense avoir eu une fausse joie...

Hier je vois que l'application homebanking en ligne de ma banque va évoluer ce 21/4.

Je me dis : \o/ , je vais enfin pouvoir l'utiliser sous Firefox depuis une de mes 3 distrib! (je n'ai plus windows, et jusqu'a présent je ne savais utiliser cette application du fait que je n'avais pas IE et tout le toutim...)

Seulement voila, je viens de jeter un oeil sur les exigences minimum sur le site...

Firefox 2.0 (avec émulation Rosetta);

operating system Tiger ou Leopard;

Alors voila, je n'ai jamais entendu parler de cette émulation Rosetta...

Ca existe sous GNU/Linux?

Suis-je de nouveau de la revue avec mon homebanking ou pas?

Modifié par Silfeed

Posté(e) (modifié)

Salut et merci les gars :P

bonjour,

c'est pas pour mac !! tiger et leopard .

a+

Euuh, et pour Linux?

Oui, je sais bien que Tiger et Leopard c'est pas GNU/Linux...

Mais jme suis dit que, comme maintenant ca tourne sous firefox 2... ca devrait tourner sous Linux aussi...

Ou bien je l'ai dans le ... avec ce Rosetta. C'est ca?

tu as essayé ies4linux ?
Ben j'ai encore rien essayé, j'attend avec impatience le 21/4... en plus la transition se fera par étapes et par groupes de clients, donc ca sera même plus tard sûrement...

Mais quand tu vois les anciennes exigences du truc... il fallait avoir Windows, pas seulement IE :P

Modifié par Silfeed
Posté(e) (modifié)

en tout cas Rosetta n'est visiblement utilisé que pour avoir un lecteur pdf integré dans le navigateur, et ce plugin n'existe que pour les mac équipé de processeur ppc ... (et la je vois pas tres bien pourquoi ils mettent ce plugin dans les exigences pour mac et rien pour windows O_o)

Enfin si ça passe sous windows sans avoir a installer un plugin ... ca devrait le faire pour linux normalement

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Nécessite Rosetta ?

Hmm... Ca pue le plugin compilé uniquement pour x86, ça... Espérons qu'ils sauront le porter convenablement sous MacOSX et donc le porter sous Linux...

Tu nous raconteras ça, quand le nouveau site sera déployé ;-)

"Wait and see"

Posté(e)

Hmm...

Bon, c'est encore une info à la mord moi le noeud chez Axa...

Voyant que Firefox (sous XP autant que sous Linux) ne lance pas le truc, je téléphone au call center.

(Pourquoi n'est ce pas clairement indiqué sur le site ^^)

Explication du call :

Le 21 c'est le release test, donc ceux qui travaillent au Siège Social vont migrer vers le nouveau système.

Lundi 28, les premiers 1000 (ou 5000 je sais plus) affiliés au service migreront à leur tour, et ainsi de suite pour les autres...

Alors, d'après le gars du call center, pour GNU/Linux c'est pour le prochain release... (quand? ca...) celui ci c'est pour Windows et MacOS.

Quand je lui demande ce que le Firefox 2 de MacOS à de plus :

"Monsieur, je ne connais pas assez l'aspect technique pour vous répondre..." :P

So... wait and see (once again) :P

• 4 semaines après...