Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pas de chance avec ce nouveau pc décidement; la dernière en date --->voilà ce que j'obtiens à l'allumage de l'ordi

sanstitre1hk5.th.png

puis ça:

sanstitre2ga7.th.png

Pour info, c'est le logiciel de mon écran HP w2207h, écran qui pivote verticalement et -normalement- le texte pivote aussi ; plus maintenant bien sûr.

J'ai tenté de joindre HP :P pas efficace

J'ai tenté la fonction diagnostics de hp my display, je retombe sur l'écran 1

J'ai tenté de réinstaller la ddl manquante

J'ai tenté de réinstaller le prog en allant ici: http://www.portrait.com/dtune/hpw/fra/upgrade.html (j'ai tenté la mise à jour avant rien)

Là, j'ai épuisé toutes mes idées et mes petites compétences informatique.

Bref, qqn pourrrait-il m'expliquer comment désinstaller COMPLETEMENT hp display pour que je puisse le réinstaller proprement; je pense que le problème doit venir de là.

Merci et bonne soirée

Antiope

PS: le problème est survenu brutalement, j'ai d'abord pensé à une mauvaise manip' avec hijackthis mais non. Et je n'ai rien effacé d'autres avec d'autres logiciels non plus.

Posté(e)

Bonsoir,

HP me conseille une restauration système :P

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...=reg_R1002_FRFR

Juste pour voir si j'ai bien compris: les logiciels que j'ai installé/désintallé ET paramétré APRES la date de restauration disparaitront? Ce qui veut dire que je devrais TOUT reconfigurer :P

Je songe à faire un essai avec jv16 power tools parce que là, la tâche s'annonce longue pour moi!

Posté(e)

Si le problème provient d'une mauvaise version de la librairie msvcr70.dll (autrement dit, le runtime C/C++ de Microsoft), pourquoi tenter quoi que ce soit avec les jv16 powertools ?

Perso, avant de foirer intégralement ma machine, perdre mes applis et oublier la moitié de mes fichiers de config, je tenterais une recherche sur le site de Microsoft (pour une version plus récente / moins récente / patchée / va savoir ce qu'on peut trouver) ou j'essaierais de ne restaurer QUE cette dll-là (puisqu'elle semblait être OK au départ)...

Cela dit, je ne connais pas Vista et je crains que cette dll fasse partie de celles couvertes par la "protection des fichiers système", ou qu'elle se soit retrouvé comme ça suite à l'installation d'un "correctif" (hum hum) ou d'un service pack... Du coup, on perdrait ce que le correctif était censé apporter (mais on retrouverait toutes les fonctionnalités des drivers)

Posté(e)

hello,

J'ai essayé de ne restaurer QUE cette ddl, impossible. J'ai tenté de réinstaller,hp my display, Niet

Et faire une restauration système , cela signifie perdre tout ce que j'ai installé et vraiment je n'ai pas ce courage.

J'avais pensé utiliser jv16 pour être SURE de désinstaller complètement HP mydisplay -et seulement ça- et tenter de refaire une installation propre.