Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB avec jestress.dll

Messages recommandés

Posté(e)
Ah .....

Disons qu'ici on aime pas trop aider les utilisateurs de ce type de logiciel .

A mon avis tu t'es mangé une infection en téléchargeant un truc foireux , dans ce cas , tu te débrouille , on parle asser des dangers du P2P ici ...

vu que je ne l'ai pas lancé depuis au moins 2 mois je doute que ça vienne de ça

mais si ici personne n'utilise le P2P!! comme tu dis je vais me débrouiller tout seul

Posté(e)

Bien dommage, tout ça, notamment le dernier post de theghostrider.

Certes le p2p est un vecteur d'infection, personne ne dira la contraire, mais ce qui suit :

A mon avis tu t'es mangé une infection en téléchargeant un truc foireux , dans ce cas , tu te débrouille , on parle asser des dangers du P2P ici ...
ce n'est pas correct, ni constructif : on est sur un forum d'aide, "tu te débrouilles", non ! A ce moment là, que quelqu'un d'autre s'occupe du cas présenté si celui-là ne t'intéresse pas, pourquoi y intervenir ? Tangham est parti.

Le fichier n'est pas référencé sous google et le lien direct avec le p2p ou une infection n'est pas établi, tu te bases sur une généralisation.

Idem dans d'autres posts, rappeller que "le P2P c'est mal" pour faire court, les helpeurs le font en fin de désinfection, juste un rappel en passant.

Après, attention à ne pas confondre optimisation et désinfection (autres posts).

++

Posté(e) (modifié)

bonjour

je ne suis pas parti

mais effectivement ta dernière phrase n'est pas résolue

Après, attention à ne pas confondre optimisation et désinfection (autres posts).

je ne sas pas, mais vue la lenteur globale de pas mal d'applications, je penche pour une infection

j'ai pas mal fait de ménage déjà en virant tous les logiciels qui ne me servaient plus, en défragmentant et ça change rien

ceci dit, ai je le droit de faire un double post sur ce forum dans la partie optimisation car on ne sait jamais

si quelqu'un d'autre est prêt à m'aider je suis toujours preneur

merci d'avance

Modifié par tangham
Posté(e)

ton précédent rapport ne met pas en évidence d'infection.

Quelle est ta configuration logicielle exacte niveau sécurité, c'est AVG en suite complète (avec firewall ?)

+ AVG antivirus ?

+ Outpost Firewall ?

+ ad-aware (le gratuit ou le payant ?)

• 2 semaines après...
Posté(e)
ton précédent rapport ne met pas en évidence d'infection.

Quelle est ta configuration logicielle exacte niveau sécurité, c'est AVG en suite complète (avec firewall ?)

+ AVG antivirus ?

+ Outpost Firewall ?

+ ad-aware (le gratuit ou le payant ?)

Bonjourj'ai AVG 7.5.519, uniquement l'antivirus

Outpost firewall pro 4.0.964.6926

ad aware le gratuit à jour

spybot search and destroy à jour

je navigue avec firefox et utilise thunderbird

Posté(e)
Bonjourj'ai AVG 7.5.519, uniquement l'antivirus

Outpost firewall pro 4.0.964.6926

ad aware le gratuit à jour