Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique "performante" ?

Messages recommandés

Invité Emir Al BAhr
Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai un ATHLON XP3000, Windows XP, avec 1,5Giga de RAM, deux disques durs, l'un de 160 gigas, l'autre de 400 gigas, mais prise AGP8X (motherboard K8N-E).

J'ai voulu installer une HD 3850 à la place d'une 6600 GT, espérant des meilleurs FPS ... qui étaient déjà bien honnêtes.

Mais j'ai pas mieux en FPS, voire pire (irisations marquées en streaming sur videocorner, d'Arianespace, par exemple, FS2004 en FPS plus faible ...). J'ai bien branché la prise supplémentaire avec l'adaptateur vendu avec ladite carte (celle ci n'étant pas au format Molex).

Que peut il bien se passer ? Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Votre Seigneurie Commandeur des Croyants (prenez exemple, j'ai pas l'air, mais j'ai déjà fréquenté des Emirs)

Avez-vous des-installé les pilotes de la précédente avant ou après l'avoir retiré du micro?

Sinon, je peux vous conseiller un ordinateur octuple-core plaqué or avec traitement instantané de données et divination des pensées de l'utilisateur.

Vos champs de pétrole sont estimés à combien, pour parler d'autre chose?

Je m'incline profondément devant votre Lumière Eternelle, tout comme votre peuple bien-aimant.

Modifié par mirware
Posté(e)

désinstalles les drivers ATI et NVIDIA , redémarres en mode sans échec et passe un coup de DRIVERCLEANER pour en enlever les dernières traces . une fois fait , redémarres normalement et réinstalles tes pilotes ATI . Ca devrait aller mieux après .

Posté(e)
désinstalles les drivers ATI et NVIDIA , redémarres en mode sans échec et passe un coup de DRIVERCLEANER pour en enlever les dernières traces . une fois fait , redémarres normalement et réinstalles tes pilotes ATI . Ca devrait aller mieux après .

J'ai fait tout ça. Aux résultats : ATI HD3850 < Nvidia 6600GT, rien à faire !! En clair, j'ai du mal lire la pub ... J'ai donc réinstallé la nVidia 6600GT !! Quelqu'un veut il une ATI HD3850 pas chère ? Je brade !

Invité oscar45
Posté(e)
J'ai fait tout ça. Aux résultats : ATI HD3850 < Nvidia 6600GT, rien à faire !! En clair, j'ai du mal lire la pub ... J'ai donc réinstallé la nVidia 6600GT !! Quelqu'un veut il une ATI HD3850 pas chère ? Je brade !

Bonjour

je suis eventuellent intéressé par cette carte marque et prix ?

merci