Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle Carte gaphique: plantage et écran bleu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai installé une carte graphique en AGP Power Color HD 2400 sur mon pc sous xp pro sp2, carte mère asus P5VDC-MX. 1024 mo ram.

J'ai eu pas mal de soucis pour l'installer et le support ATI m'a conseillé de mettre à jour ma carte mère et de virer les pilotes via qui concernent cette carte mère avec carte GraPh. Intégrée et de prendre plutôt les derniers pilotes power color de ma nouvelle CG. j'ai aussi installé MS NetWork 3.5 près avoir désinstallé l'ancienne version.

J'ai fais toutes ces mise à jour, mais je n'ai pas flashé le bios.

Et quand j'installai cette CG windows me trouvait un nouveau matériel détecté, PCI device. J'ai cherché à trouver le pilote pour ce PCI device et j'sûrement pas mis le bon. J'ai un point d'interrogtion dans le gestionnaire des tâches sur un truc qui était pci device, je crois avant que je me trompe et que ça devienne un truc audio.

Donc désormais j'ai une plante avec écran bleu quand je veux fermer, et quelques artefacts (si ce nom désigne bien les petites anomalies graphiques qui apparaissent) discrets et fugaces.

Alors en attendant je ferme en veille prolongée pour la nuit et tout s'éteint, sans conso éléctriqie.

on voit de captures de mes écrans bleus sur cette page

C'est un casse tête de tout désinstaller et réinstaller les bons pilotes, mais ma nouvelle carte marche bien sinon, je le vois au seul jeu que je pratique, Trackmania...

Merci de votre aide

Modifié par jufi