Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous les zébulonniens !!! :P

je vends ma CM asrock quad neuve ,bundle complet + 2x2 go ddr2 pc 5300 crucial ou 1x2 go ddr2, neuves.

cette CM prends en charge les procs C2D ,qx ,quad etc...

le pci express 16X ,et l'agp ,puis la ddr et la ddr2 max 2go/port

audio hd 7.1 ,le firewire et a un prix super interressant !!!! :P UN TROC EST POSSIBLE !!!

contactez moi pour des photos et pour + de renseignements

merci bcp :P

Modifié par nebulon

Posté(e)

Une cm qui prend en charge la DDR et la DDR2 et qui a un port PCI-E x16 + un AGP :P Jamais vu sa :P

C'est quoi le modèle exact de ta cm ?

Posté(e) (modifié)

salut ,tenez les caractéristiques : je la vends 40 euros :P

elle est toute neuve (1semaine d'utilisation) avant que je recoive ma abit x38 quadgt

bundle complet ,garantie (achat mois de mars) etc...

+ si vous voulez 2X2 go crucial DDR2 pc 5300 (faudra voir pour le prix de la ram ) :Pps: la ram est neuve (jamais servie et achat a la m^me date que la CM) donc garantie crucial je ne sais plus combien de temps ,si ca vous interresse je regarderai

Digne remplaçante de la 4CoreDual-VSTA R2.0, la nouvelle carte mère Asrock 4CoreDual-SATA2 revient avec son chipset VIA PT880 Ultra.

Les points forts de cette carte mère sont la gestion de la DDR et de la DDRII et le support de l'AGP 8x et du PCI-Express, permettant une évolution en douceur vers le double coeur.

Caracteristiques détaillées : ProdUp.gifProdSection.gif Chipset Socket Socket 775 Northbridge VIA PT880 Ultra Southbridge VIA® VT8237S Bus système 1066/800/533 MHz Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium 4 Extreme Edition, Pentium4, Celeron D Refroidissement silencieux Oui, radiateurs ProdSection.gif Mémoire Nombre de connecteurs DDRII 2 Fréquences DDRII supportées PC5300/4200 Double canal Oui ECC/Registered Non/non Capacité DDRII maximum 2 Go Nombre de connecteurs DDR 2 Fréquences DDR supportées PC3200/2700/2100 ECC/Registered Non/non Capacité DDR maximum 2 Go ProdSection.gif Contrôleurs intégrés Contrôleur réseau VIA VT6103 Vitesse du contrôleur réseau 100/10 Mbps Technologies réseau Wake On Lan Contrôleur audio Realtek® ALC662 Canaux audio 5.1 Compatibilité audio AC'97 Non Compatibilité HD Audio Oui Contrôleur IDE VIA VT8237A Vitesse du contrôleur IDE Ultra-ATA/133 Contrôleur Serial-ATA VIA VT8237A Vitesse du contrôleur Serial-ATA Serial-ATA/II Modes RAID du contrôleur Serial-ATA RAID 0, 1 et JBOD ProdSection.gif Extensions Compatible NVIDIA® SLI Non Compatible ATI CrossFire Non Port AGP 8x 1 Port(s) PCI-Express

1 (au format 16x) Port(s) PCI 4 Ports IDE 2 Vitesse des ports IDE Ultra-ATA/133 Périphériques IDE supportés 4 Ports S-ATA/II 2 Périphériques S-ATA/II supportés 2 ProdSection.gif Connecteurs externes Ports PS/2 2 Ports USB 2.0 4 Port(s) RJ-45 1 Port(s) parallèle(s) 1 Port(s) série 1 Connecteurs audio 1 (6 en 1) ProdSection.gif Connecteurs internes Connecteur pour lecteur de disquettes 1 Connecteur(s) pour ports USB 2.0 2 (pour 4 ports supplémentaires) Connecteur(s) audio 1 Type de connecteurs audio CD-In Connecteurs d'alimentation ATX 20 et 4 broches Connecteurs pour port jeu/MIDI 1 Sortie HDMI-S/PDIF 1 ProdSection.gif Configuration BIOS AMI ProdSection.gif Dimensions Format ATX standard Taille 305 x 244 mm Respecte la norme ROHS Oui ProdSection.gif Accessoires Accessoires fournis Manuel, cache ports, câbles disquette, IDE, S-ATA, alimentation S-ATA Logiciels fournis CD-ROM d'installation

Quelques avis clients : <a href="http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36226-4CoreDual_SATA2_R2_0.html#top">ProdUp.gifProdIcoCom.gif greg_1291, le 29/03/2008 Pas mal du tout NoteSmall5.gifProdQuote1.gif Ayant un budget plus que réduit, je me suis contenté de l'achat de ce dernier, certes il prenait ma carte graphique AGP 8X ainsi que mes mémoires RAM corsair DDR 3200 de 1024 ; associé avec un core 2 duo E4500 je prend un malin plaisir à ouvrir mon PC, je savais que le plaisir n'était pas forcement à celui qui achetait le plus cher, figurez vous que depuis l'acquisition de cette carte bon nombre de mes amis ont fait la même démarche, donc il est a conseillé au situation les plus critiques ! ProdQuote2.gifProdIcoCom.gif Gwadajayce, le 12/03/2008 Problème de reboot après installation de windows NoteSmall4.gifProdQuote1.gif Bonjour,

Après installation de Windows sur mon Disque Dur "Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo". Mon PC rebootait de façon incessante.

Lorsque je branchais mon ancien DD IDE sur ma carte mère, le PC démarrait correctement.

Après avoir essayé de créer une disquette de drivers de la carte mère pour une "Windows Pre-OS installation Floppy Disk (F6 Installation)", il s'avère que la solution était plus simple que cela mais malheureusement difficile à trouver sur les différents forums.

Il faut :

- Faire une installation normale de Windows.

- Lors du démarrage, il faut entrer dans le bios (dans mon cas F2) puis mettre : BIOS > Advanced configuration > CPU configuration > "None executive memory protection" à Enabled.

Le PC démarre correctement.

En espérant que ce post puisse aider des gens.

Good luck. ProdQuote2.gif

Modifié par nebulon
  • 3 semaines après...
Posté(e)

up !! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

re , :P

Posté(e)

re , :P

la mémoire crucial 2 x 2go pc 5300 je la fait a 40 euros les deux ! ou moin si tu prends le "lot"

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai une ABIT IX38 QUAD GT a vendre également neuve ,revenue de garantie !!

100 euros

Posté(e) (modifié)

90 euros !

Modifié par nebulon
Posté(e)

up ! :P