Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre assistant ajout de nouveaux matériels problème...


Richard P

Messages recommandés

Bonjour,

 

Durant l'installation d'un programme d'interface GPS Michelin j'ai rencontré le problème suivant :

 

Le programme a tout d'abord installé avec succès Microsoft Activ Sync.

 

Il m'a ensuite demandé de connecter le GPS via la prise USB ce qui a eut pour effet de lancer la fenêtre "Assistant ajout de nouveaux matériels". Le problème est que je ne peux mettre à jour qu'avec l'option "Autorisez-vous windows à se connecter à Windows update pour rechercher des mises à jours ?" (j'en suis sûr car j'ai réussis à finaliser l'installation sur un autre ordi).

 

En revanche sur l'ordinateur sur lequel je souhaitais installer cette application je n'ai pas cette fenêtre !!! J'accède directement sur la fenêtre "Installer le logiciel à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" et là il ne trouve rien bien sur...

 

Y aurait il une option cachée quelquepart permettant de récupérer cette damnée fenêtre ?

 

Config : AMD 2211Mhz, Assus, M 1G, Windows XP SP2

 

Par avance merci.

 

Richard.

Modifié par Richard P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci, je l'avait déjà fait. Le problème se trouve en amont manifestement avec Windows puisqu'il doit mettre à jour les pilotes relatifs au GPS.

 

Pour rappel je n'ai pas accès à la fameuse fenêtre Windows Ajout de nouveau matériel avec l'option : "permettez vous que le programme recherche sur windows update etc ?" C'est là que réside le soucis.

 

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...