Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

j'ai réinstallé il y a peu Ccleaner, mais quand je double clic dessus il se ferme trés rapidement voire on ne le voit pas.

Quelqu'un a une solution? Je l'ai désintallé réinstallé sans succès pourtant il marchait avant mon formatage.

Posté(e)
Oui je l'ai dl ici et ca ne marche pas...

et c'est la derniere version...

Re...

Si tu as fait 1 formatage, on peut penser qu'il n'y aurait pas de vérole(s). As-tu fait 1 hijackthis et soumis au forum sécurité ?

Je pencherais pour une mise à jour Windows pas encore installé > vérifier les updates / M$.

Tes autres logs. de nettoyage/désinfection, ça donne quoi ?

Tu le lances par ton raccourci bureau ? Démarrer ? As-tu essayer de le lancer par program files ?

Dans son dossier, tu dois avoir >>

mini_0804201242403014743.jpg

OK ?

Sinon je suis comme toi, :P

@

Posté(e)

le logiciel est bien installé mais n'a pas tourné. Ces 2 fichiers se rajoutent.winapp.ini est son fichier de configuration.

A l'installation, tu as ccleaner.exe / lang.1036.dll et uninst.exe.

Il ne lance pas non plus par ccleaner.exe dans son dossier programme ?

Posté(e)

Re....

:P

Si le PC vient d'être formaté, les mises à jours sont toutes faites ? > windows update.

Tenter 1 réparation par ton CD windows " XP SP2 " sans réinstallation si possible ?

Les autres logs et ceux de nettoyage s'ouvrent ? C'est le seul qui bug ? Le PC se comporte normalement ?

Tu as regardé du côté forum/sécurité ? ......

Posté(e) (modifié)

Mon ordinateur n'a jamais autant bien fonctionné, sauf qu'il n'a plus d'antivirus pour le moment car il a un problème...

Les mises à jours sont faites, le pare-feu de windows est desactivé...

Sinon j'utilise TuneUp Utilities, il marche trés bien, mais j'aimerais pouvoir utiliser Ccleaner...

Modifié par Gimi
Posté(e)

Salut Gimi,

Ben faut croire qu'il y a 1 problème tout de même ! CCleaner, qui ne présente pas de difficultés à s'installer n'en veut pas chez toi, et tu me dis que tu n'as" plus d'antivirus pour le moment car il a un problème...". De plus, tu n'aurais pas de PF non plus.

Pas de PF et pas d'AV !! :P mais tu as TuneUpUtilities. Mon opinion à son sujet est négative de A à Z.

Vague impression que tu joues au kamikaze. :P

C'est ton PC.....

@micalement.