Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un lenovo Y310 avec la célèbre touche "novo" qui permet de restaurer le système en 15 minutes.

La fonction est très utile mais depuis que j'ai tenter d'installer léopard avec le cd que j'ai trouvé, le bouton a la même fonction que power ... il n'y a plus de restauration.

actuellement, je suis en train de télécharger recovery 4.1 du site de lenovo (je pense que ça ne fonctionnera, surement payant !).

La partition invisible de lenovo de 13 giga est toujours présente, mais comme je le disais, ça ne lance pas la restauration ...

auriez vous une solution pliz ? :P

une manipulation ?

merci

Modifié par Marmotton

Posté(e)

Re tout le monde

personne ne peut m'aider ? ou je n'arrive pas à me faire comprendre ? lol

En gros, j'ai une touche qui me permet de restaurer tout mon système en 10 min. Quand j'appuie dessus, ça ne fait que démarrer le système ... sans me proposer de restaurer.

merci

• 5 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

meme probleme sur 2 ordinateurs lenovo

personne n'a de reponses ?

merci

Posté(e)

Il faut demander à Apple d'assurer le support pour son logiciel...

Oh... Mais j'y pense... Ce n'est pas possible puisque MacOS X ne doit pas être installé ailleurs que sur certaines machines Apple !

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...