Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

J'ai un micro tout neuf de marc trust sur pied qui marchais très bien avant mais tout d'un coup du jour au lendemain sans aucun coup ou quoi le micro se met a avoir un terrible bruit de fond et on m'entend presque plus... Que faire.

Cordialement

Modifié par Bleckers

Posté(e)

Bonsoir Bleckers,

Commence par vérifier si le micro marche avec une pile, si elle est bonne.

Vérifier aussi le câble au niveau des entrées micro et jack (pas de pliure)

Vérifier en suite le panneau de configuration son, mais...

le micro se met a avoir un terrible bruit de fond et on m'entend presque plus

je me demande si le câble n'est pas en court-circuit ?

Posté(e)

Bonsoir,

Autre piste (moins technique mais?...)

n'y a t il pas également une autre source active/ un second micro dans ton Pc,

second micro qui de façon inopportune serait en fonction également ?

Donc,

un petit tour sur le tableau "sons et périph audio" peut être moyen de résoudre ton PB.

à+

Posté(e)

Ben lorsque je vais sur le gestionnaire de son et que je vais pour configurer mon micro il fait ce bruit affreux même lorsque je parle pas pour tester le micro. Ensuite je n'est qu'un micro et comment savoir s'il est en court circuit ?? Et pour finir j'ai rebranché plusieurs fosi le micro pour voir si ca résolvais le problème rien n'y fais.

Posté(e)

C'est le modèle avec connexion USB ou jack 3.5 ?

En baissant le niveau des enceintes ou en mettant un casque à la place c'est pareil ?

Essaye ton micro sur un autre PC, si ça ne change pas, il y a un problème au niveau du câble/jack ou câble/micro.

Posté(e) (modifié)

C'est une connections jack 3.5

Et en baissant le niveau des enceintes même combat et je n'ai malheureusement pas le portable sous la main...

Ah si ca peut vous aider lorsque je vais dans panneaux de configuration etc.. et que je test le matériel lors du premier essaie ou on n'entends pas ce que l'on dit c'est bon et lorsque c'est le test où on entend ce qu'on dit la première parole marche puis d'un coup le son se met a énormément fripé et je n'entent plus que la friture qui augmente en intensité.

Modifié par KewlCat
Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme un dessin est préférable à un long discours...

enregistrementjc7.th.jpg

je test le matériel lors du premier essaie ou on n'entends pas ce que l'on dit

C'est comme cela qu'il faut régler, l'autre façon c'est pour enregistrer un CD que tu es en train d'écouter (par Thor, par Odin et par Exemple) effet Larsen comme le souligne KewlCat.

Si tu nous donnait plus d'info sur ta carte son, ce ne serait pas plus mal :P

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas de carte son je suis connecter a ma carte mère qui est une P5K de asus et puis ton schéma je ne peut pas l'appliquer car mon périphérique mélangeur c'est "Realtek HD audio output" et il m'est impossible de changer le volume ou quoi que ce soit via ce panneaux de configuration .

Modifié par Bleckers
Posté(e)
Je n'ai pas de carte son

:P:P:P:P elle est bien bonne.

Si pas de carte son, pas besoin de micro (je plaisante) les cartes audio sont intégrées aux CM.

Je suppose que tu es sous Vista ? L'information manque dans ta config :P

Le test où on entend ce qu'on dit la première parole marche puis d'un coup le son se met a énormément fripé

C'est le réglage qu'il ne faut pas faire :P (réponse déjà donnée)