Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment enlever la barre de défilement pour mon site ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salu

je voudrais savoir comment desactivez la barre de defilement dans une zone de texte que jai creer

en fait, jai creer une zone de texte ki permetra au personne de faire un copier coller du texte pour le metttre sur leur page html pour mettre ma balise

mais cette zone de texte,, jai reussi a la dimensionner au texte parfaitement

cepandant,, une barre de defilemtn est tjs presente alors kelle na pa dutilite

c com si il fallait une ligne en plus.

comment pourraije lelever ?

et puis comment faire aussi pour desactivez le click droit (mem si il est contournable par la touche sur les nouvoclavier) et comment faire pour ke ma page est une dimension specifique,, kel ne puis pa etre etire et ke les bouton en haut soi invisible.

en gro kil ny ai qune page simple (avec les bouton reduire, fermmer et plein ecran,,) et kele ai une taille specifike ki ne px etre changer ?

merci

Posté(e)

Ca serait plutot noscrolling[/]

Mais j'ai jamais vu ca pour une zone de texte... enfin essaie toujours :P

Pour le clic droit, va chercher sur google y'a des tonnes de sites ki proposent ce script. Par exemple http://www.toutjavascript.com

Pour ke ta page ait une dimension specifik, fo l'ouvrir avec un javascript:window.open il me semble. Apres les parametres te permettent de faire ce ke tu veux... cherche sur des sites de javascript pour plus de details

Posté(e)

pour le clic droit dans la balise <head> </head> tu mets

<SCRIPT language=JavaScript1.1>

<!-- début

function non(clic) {

var msg="ton message";

if (navigator.appName == 'Netscape' && clic.which==3) {

alert(msg);

return false;}

else

if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==2) {

alert(msg);