Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de surfer sur le site fnac.com

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réussi à envoyer un message formulaire à la FNAC mais pas de réponse exploitable :" C'est un problème pour le Webmaster. Le Problème est toujours non résolu.

UC à 100% chaque fois que je surfe sur une de vos pages. Sur les dizaines de Sites visités, seul le vôtre me fait cela.Les choix de la rubrique du formulaire de message"nature de la demande" ne m'ont pas permis de résumer le problème rencontré sur votre seul Site : I Explore.exe à plus de 90% et UC à 100%. Tout est pratiquement bloqué. Que faire? Merci

Si quelqu'un peut m'aider merci

• 2 mois après...

Posté(e)

Outils/Options Internet/Avancées, tu cliques sur "Reinitialiser" et tout remarche. Ensuite, tu vas dans Outils/Gérer les modules complémentaires et tu actives ceux dont tu as besoin (notament Java).

A+

Posté(e)

Je serais très curieux de savoir à quel moment tu as besoin de Java sur le site de la FNAC...

Et je suis également curieux de savoir pourquoi flinguer la configuration avancée d'Internet Explorer va faire en sorte que "tout remarche"... Ne serait-il pas plus judicieux de demander d'abord quels sont les réglages de Bégé et de chercher lequel pourrait être celui qui pose problème ?