Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que la commande clic droit effacer éléments récents est absente,

j'ai personnalisé paramètres par défaut dans propriétés barre de tâches sans résultat.

Elle était bien présente auparavant.

Comment rétablir?

Merci pour une aide.

Posté(e)

Salut jakez

Dans -Propriété- de la barre des tâches-Menu démarrer-dans confidentialité- la case Stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouvert doit être cocher.

Je ne crois pas quelle soit cocher par défaut.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

La case stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts

est bien cochée.

Cela provient peut-être de la mise à jour de Vista sp1 car auparavant

cette option existait.

Posté(e)

Salut jakez

J'ai le Sp1 se Vista et ça marche encore. C'est peut-être avec un logiciels de nettoyage!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Comment récupérer cette fonction qui est sans doute suite à un nettoyage?

J'ai fait des sauvegardes avec Erunt j'ai essayer de restaurer à différentes

dates pas de résultat concluant.

Peut-on ajouter cette fonction manuellement au clic droit , je n'ai que cette

commande qui est absente.

Ce menu contextuel doit se trouver sur le disque dur comme fichier sans

doute dans sendto.

Merci des réponses.

Posté(e)

Il faut supprimer le dossier récent dans utilisateur/nom/appdata/roaming/microsoft/windows.

Demarrer exécuter:"shell:recent" une fenêtre s'ouvre supprimer le fichier récent et garder le

fichier documents récents , redémarrer le pc.

Propriétés barre des tâches cocher stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts.

Dans le clic droit sur documents récents le menu contextuel comporte à nouveau la commande

"effacer éléments récents".

Posté(e)

OK. Merci du tuyau ! ;-)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :-)

• 7 mois après...