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Posté(e)

Bonsoir,

 

C'est bon, vous avancez!

 

Clic-droit sur le raccourci Navilog1 sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, choisir 2 et valider.

 

Le fix va informer qu'il va alors redémarrer le PC

Fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts

Appuyer sur une touche comme demandé.

(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, Redémarrer)

Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle.

 

Patienter jusqu'au message :

"*** Nettoyage Termine le ..... ***"

Le bloc-notes va s'ouvrir.

Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver

Refermer le bloc-notes

.Le bureau va réapparaitre

 

Démarrer -> panneau de configuration -> options internet

Cliquer sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats"

et si vous trouvez ceci, en particulier ,dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd"

=> Supprimez-les tous

 

PS:Si le bureau ne réapparaît pas, CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.

Puis à l'onglet "processus". Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir "exécuter"

Taper explorer et valider.

il faut lancer la procédure dans tous les comptes utilisateurs où le problème apparaît car Navilog1 ne nettoie que

le compte sur lequel on l'exécute,après les avoir passés en mode "administrateur" (sinon navilog1 ne s'exécute pas)

 

Désinstaller Navilog1 Via ajout/suppression des programmes --> Navilog1

Ensuite supprimer ce dossier : C:\Program Files\navilog1

 

NOTE: Le scan en ligne sera à faire avec Internet Explorer.

 

Désactiver l'antivirus actuel et faire un scan panda en ligne

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr...6&IdPais=69

ou à défaut de Panda

* Faire un scan en ligne Kaspersky

Vider la corbeille.

http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/d...kavwebscan.html

* Cliquer sur Accept

* Une barre jaune va demander d'accepter l'installation de Kavwebscan_Unicode.cab, installer l'Active X.

* cliquer une nouvelle fois sur "Accept"

* Les bases de mises à jour vont s'installer, patienter un moment

* Cliquer sur Next.

* Cliquer sur My Computer, le scan se met en route;

attendre la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, cliquer sur Save report as... Choisirr bureau et nommer le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisir "fichiers texte" enregistrer le rapport.

Copier/coller l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

Coller ce rapport dans la réponse sur le forum.

Aide en cas de problème :Cybersécurité

http://cybersecurite.xooit.com/t100-Scan-e...spersky.htm#768

 

Poster les rapports Antivirus et Navilog

Posté(e)

rapport navilog (le pc n'a qu'une seule cession)

 

 

Clean Navipromo version 3.5.4 commencé le 21/04/2008 à 21:42:10,39

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Session actuelle : "Missty"

 

Mise à jour le 15.04.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft Windows Vista 6.0.6001

Internet Explorer : 7.0.6001.18000

Système de fichiers : NTFS

 

Mode suppression automatique

avec prise en charge résultats Catchme et GNS

 

 

 

*** fsbl1.txt non trouvé ***

(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)

 

 

*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

 

* Suppression dans "C:\Windows\System32" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\Missty\AppData\Local\Microsoft" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\Missty\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\Missty\AppData\Local" *

 

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans c:\users\missty\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Missty\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Missty\AppData\Roaming" ***

 

 

 

*** Suppression fichiers ***

 

C:\Windows\system32\nvs2.inf supprimé !

 

*** Suppression fichiers temporaires ***

 

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !

Nettoyage contenu C:\Users\Missty\AppData\Local\Temp effectué !

 

*** Traitement Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

 

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :

 

 

* Dans "C:\Windows\system32" *

 

 

* Dans "C:\Users\Missty\AppData\Local\Microsoft" *

 

 

* Dans "C:\Users\Missty\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

 

 

* Dans "C:\Users\Missty\AppData\Local" *

 

lawcgerw.dat trouvé !

Copie lawcgerw.dat réalisée avec succès !

lawcgerw.dat supprimé !

 

lawcgerw_nav.dat trouvé !

Copie lawcgerw_nav.dat réalisée avec succès !

lawcgerw_nav.dat supprimé !

 

lawcgerw_navps.dat trouvé !

Copie lawcgerw_navps.dat réalisée avec succès !

lawcgerw_navps.dat supprimé !

 

C:\Windows\prefetch\lawcgerw*.pf trouvé !

Copie C:\Windows\prefetch\lawcgerw*.pf réalisée avec succès !

C:\Windows\prefetch\lawcgerw*.pf supprimé !

 

 

*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

 

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

 

*** Nettoyage Registre ***

 

Nettoyage Registre Ok

 

 

*** Certificats ***

 

Certificat Egroup supprimé !

Certificat Electronic-Group supprimé !

Certificat OOO-Favorit supprimé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

 

*** Nettoyage terminé le 21/04/2008 à 21:47:05,15 ***

Posté(e)

Tout à l'air ok

en tous cas plus de fenêtre intempestive

 

merci 1000 fois pour vos réponses et votre patience

 

Bonne soirée

 

Missty

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