Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot et CFTMON.exe?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la Famille Galère au clavier,

la même de mes filles, qui n'a plus le droit de toucher à un ordi m'a fait du netware sur l'ordi "enfants" (XP pro sur vieux proliant 400 de Compaq, réseau wifi par carte SMC, Avira et Spybot).

Je l'ai enlevé comme expliqué quelque part dans le forum, pas de soucis.

Maintenant, j'ai Spybot qui me demande de laisser passer: "CFTMON.exe".

Vous en dites quoi?

Posté(e)

Bonjour

Ca doit plutôt être ctfmon.exe.( c'est marrant , tout le monde, moi le premier lit cftmon ).

J'en dis que si tu ne te sers pas des services de texte avancés tu peux le désactiver ( Panneau de config === Options Régionales et Linguistiques === Langues ===== Détails ===== Avancés et cocher la case " Arrêter le service de textes avancés" ).

A quoi sert ctfmon.exe lien chez Microsoft

Posté(e)

Bonjour,

C'est la même de mes filles (l'une de tes filles ?)

ou bien la mère de mes filles (ta femme quoi ou ton ex !!!)

Bien sûr, tu l'auras compris,

cette remarque est essentielle pour les options à retenir dans les services de textes avancés.

:P)

Posté(e)

Bonjour, il y a des ctfmon.exe et des processus dont le nom est très voisin, associés à des virus ou autres logiciels nuisibles. Le tri est simple : seul le CTFMON.exe se trouvant dans le dossier système de windows (system32) est légitime.

(ici en majuscules pour éviter toute confusion à la lecture)

Posté(e)
Bonjour, il y a des ctfmon.exe et des processus dont le nom est très voisin, associés à des virus ou autres logiciels nuisibles. Le tri est simple : seul le CTFMON.exe se trouvant dans le dossier système de windows (system32) est légitime.

(ici en majuscules pour éviter toute confusion à la lecture)

Bien reçu.

Merci