Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Problème de Points de restauration sous Win XP"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis novice en matière de "chat" alors merci de votre indulgence...

J'ai un soucis avec Win XP Pro que je viens d'installer et qui refuse de me laisser créer des points de restauration manuels (message : "Windows ne peut pas créer de point de restauration, veuillez redémarrer votre ordinateur et recommencer"), par ailleurs, il semble qu'il n'en crée pas automatiquement puisqu'il n'y a pas de dates en gras sur le calendrier de la fenêtre "sauvegarde du système". Win XP se trouve sur la partition principale avec 2 Go de libre et la partition étendue se subdivise en 4 secteurs logiques.

Avez-vous une ou plusieurs idées à me soumettre.

Merci d'avance. :(

Posté(e)
:P pour être précis: propriétés système; restauration du système. Il est possible d'activer ou désactiver les différentes partitions au niveau de la restauration.
Posté(e)

:P pour être précis: propriétés système; restauration du système. Il est possible d'activer ou désactiver les différentes partitions au niveau de la restauration.

Merci de ta réponse GIL, mais les différentes partitions sont bien activées pour la restauration système.

Une autre suggestion ???

Peut-être dans la config de l'administration ou des stratégies de groupe???? Y a-t-il des rubriques à vérifier ou valider????

Rq : Je suis déclaré en tant qu'administrateur par rapport aux autres utilisateurs si ça peut t'aider.

Merci.

Posté(e)

:P Pour l'instant, neni.