Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

es ce que quelqu'un aurais des infos sur un eventuel nouveau bios pour la striker 2 790 i ?

merci car je rencontre pas mal de problème d'installation que ce soit sur xp ou vista , impossible de mettre le 3eme et le 4eme giga de beaux ecrans bleu !!! et des cpu init à la pelle ,lol en ce moment j'ai trois striker et elle sont toute en panne :thumbup::thumbup: la 680 i cpu init ,la 780i idem et comme je suis un mazo je viens de prendre la 790 i,et ben c'est la meme daube comme les autres a 350euro la carte sa fait mal!!!!

nvidia tu m'y reprendras plus ,tu fais de bonne carte mais tu n'ai pas foutu de faire un chipset correct !!!!!!!vive ati et intel!!!!!

donc pour finir je déconseille fortement ces cartes tous chipset confondu ,plus de mille euro de carte en 1 an et toute en panne c'est un veritable scandale.

Ahhh ca fait du bien,je me donne encore 8 jours pour me dépanner ou je fais griller des sardines sur ces cocheneries de carte (j'ai plus de cheveux ,tous arrachés!!!!)

merci. stef

Posté(e) (modifié)

Wow , que dire , sa c'est du bon sms qu'on y comprend que la moitié :P

C'est l'émotion qui t'empêche d'appuyer sur plus de deux touches du clavier :P

Donc si j'ai bien compris tu as 2 Giga de Ram , et quand tu rajoute une barrette tu chopes un écran bleu et sous Vista et sous Xp c'est cela ?

Quelle est la marque de ta ram , tu est sur que ta carte mère supporte plus de 2 Go de ram ?

donc pour finir je déconseille fortement ces cartes tous chipset confondu ,plus de mille euro de carte en 1 an et toute en panne c'est un veritable scandale

Je connais des gens qui en sont très heureux et qui n'ont aucun problème :P Bon après si on sait pas s'en servir et que l'on a la flemme de lire le manuel utilisateur , de faire un tour sur le site constructeur , et , accessoirement , envoyer un email de demande d'aide , c'est sur que tu n'ira pas loin , que ce soit avec des cartes mères ou quoi que ce soit d'autre . . .

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

bonsoir,

ce n'ai pas la reponse que j'attendais !!!!pas tres aimable et pas tres humble non plus !!!

sinon la rame c'est de la dd3 patriot 1600,la notice est en anglais et ce n'est pas un scoop,nvidia fait de tres mauvais chipset,d'ailleur il le reconnaisse au sujet du 790 i,maintenant si c'est pour me repondre de 7 manière je me passe volontier de votre aide.

merci kan meme

bien cordialement

stef

Posté(e) (modifié)

Je ne voit pas de problème dans ma réponse , de plus la manière dont vous écrivez ne donne pas très envie de vous aider dans le sens ou il est difficile de comprendre ce que vous dites.

Envoyez un e-mail à composant@asus.fr en expliquant clairement votre problème , les techniciens Asus sauront surement vous venir en aide .

Vous ne répondez pas à ma/mes questions :

Votre carte mère supporte-t-elle plus de 2Go de mémoire vive ?

la notice est en anglais et ce n'est pas un scoop

Vous n'avez pas prit la peine d'effectuer une recherche , en 5 minutes j'ai trouvé ceci :

http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr ( aller en bas de page vous verrez Striker II Extreme user’s manual(French)

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket...reme_manual.zip

A bon entendeur , salut , comme disait l'autre :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Je vous ai donné le manuel et l'adresse mail du support , il me semble que vous avez toutes les cartes en main pour régler votre problème.

Pour le bios avec Asus il y a normalement un outil appelé " Bios updater " ou quelque chose comme sa , disponible sur le cd fourni avec la carte , la mise à jour du bios est automatique juste un ou deux clics .

Posté(e)

Peut-etre une barrette défectueuse ? Un MEMTEST barrette par barrette devrait rapidement éclaircir ce point .

Posté(e)

Comme tu l' a signalé , NVIDIA pas top avec les proc' INTEL ... Espérons que cette future MAJ résoudra ton problème .