Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci a toi guru , dis moi , ce fichu bios m'annonce 60°sur le cpu , j'ai installé plusieur programme pour vérifier cet temp ,et aucun ne me donne la meme chose,par contre mon cirrcuit je l'ai mesuré a 30° en idl apres 4 heures et core temp ou aida m'annonce une temp de 34/36° ,ce qui me parrais au vu de la temperature du circuit,quant penses tu ?

Posté(e)

En OC ou à fréquence de base ? Pour te donner une idée , j' ai a peu prés les memes temp° que toi en idle à 4.00 Ghz avec le mien et avec un ZALMAN 9700 NT en refroidissement .

Posté(e)

je passe les 100 000 sur x48 ,bon je vais voir a vendre mon tri sli de gtx et passé sur x48 et crossfire,j'ai kan meme fait fait 80 000 avec mon cpu sur chipset 790 sa le place dans le top 5 , bon d'accord j'ai eu droit un cpu init de 48h mais sa laisse un bon presage sur x48.

au plaisir de lire Guru

• 3 semaines après...
Invité Patrick
Posté(e)

Moi je suis super content de ma striker 2.

4 barrettes de 1 go 2 disques sata en raid 0 une 9800 gtx de chez bfg et un q9300. sur xp pro sp2

Ca marche impec, en overclock 20 % ou en normal (je m'y connais pas trop pour aller plus loing) .

sur 3dmark 2006 en 1024 j ai 13000 et en overclock 20 % un peu plus de 14000.

donc je ne comprend pas tout ce mecontentement !!!

Posté(e)
Moi je suis super content de ma striker 2.

4 barrettes de 1 go 2 disques sata en raid 0 une 9800 gtx de chez bfg et un q9300. sur xp pro sp2

Ca marche impec, en overclock 20 % ou en normal (je m'y connais pas trop pour aller plus loing) .

sur 3dmark 2006 en 1024 j ai 13000 et en overclock 20 % un peu plus de 14000.

donc je ne comprend pas tout ce mecontentement !!!

bonjour Patrick

et bien tu as bien de la chance, je m'explique:(nous parlons bien sur de chipset nvidia 680i 780i et 790i cela ne concernne pas la striker maximus ou autre chipset intel ,qui sont eux exellents(p35,x38 et x48)

les cm asus striker sont destinées a l'overcloking ,tant que tu restes dans des oc light ,pas de soucis mais des lors que tu les pousses et ceux manuellement (vcore,fsb,ram........)c'est la que ca se complique,elle est blindée de sécurités afin de ne pas griller tes composants ,il suffit d'un vcore ou autre un peu trop haut et la cpu init.

D'autre part les chipset nvidia ne monte pas tres haut en fsb ,le 680 et le 780i aux alentour de 350 ,ce en se qui me concerne est un peu léger pour mon qx 9650 ,par contre le 790i lui monte mieux au moins 430 ,certainement plus haut mais c'est limite de mon proc et en general pour les quad core.

Pour la striker 2 ultra sli ,asus n'a pas encore mis un bios qui tienne la route,les sondes donnes des temperatures erronnées,mauvaise de la ddr3 et j'en passe.

Cest domage car le sli d'nvidia est trés performant mais il ne savent pas faire un chipset qui tienne la route.

D'ailleur ma nouvelle striker est deja prette à retourner en sav ,cpu init depuis 8 jour,j'ai tout essayé mai en vain!!!!!

Du coup j'ai changé pour un x38 ( gigabyte x38t DQ6),et que du bonheur,24000 pts sur 3dm06 et pret de 22000pts sur zebbench pour ma ddr3 patriot viper et plus de cpu init .

Pour finir,j'estime que pour des cartes entre 250 et 350€ qui normalement sont dédié a l'OC ,asus devrais regarder un peu leur produit avant de les mettre sur le marché.

Bienvenue au club des cpu init!!!!

bien cordialement

Stedelafrette

Invité Patrick
Posté(e)

LOL

Je ne sait pas faire d'overcloking a ce point !!!

mais pour moi utilisateur "de base" je suis content.

J'ai choisi cette carte pour le sli et le 780 à eu une presse tellement mauvaise que j ai attendu le 790.

le 45nm etait pas trop sur sur 780 ou 680 .

des que je peux j'ajoute une autre 980gtx et une autre !!!

C'est bien la striker 2 extreme avec le 790 et un q9300.

Voilà mais je pense que c'est grace a des gens comme vous que les materiels evoluent car si les cartes reviennent a gogo en sav c'est qu'un probleme est bien là et les correctifs arrivent. Et comme on peut dire vive la concurence et les benchs !!!

:P