Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai installé il y a plusieurs mois, Call Of Duty 2 sur mon ordinateur.

Il s'agit d'un jeu vidéo encombrant que je souhaiterai désinstaller mais Windows m'en empêche.

En effet, quand je lance la procédure de désinstallation, une fenêtre de chargement se lance et une erreur apparait :

"Le chemin d'accès au dossier Mes documents/... (le nom d'un dossier photo) contient un caractère invalide."

La désinstallation est alors annulée...

Mais je ne vois pas ou est le soucis, cette erreur n'a aucun sens, le dossier en question est, certes, un dossier infecter (il contient des caractères non valide dut à une erreur de manipulation... :P )mais il ne contient aucun fichier en rapport avec Call OF Duty 2(oui j'ai bien chercher). :P

Alors voila je voudrais savoir d'où vient l'erreur, comment je pourrais contrer ce problème et réussir à supprimer ce programme en "forçant" par exemple la désinstallation si c'est possible...

merci de votre attention :P

Posté(e)

Bonsoir,

si le désinstalleur prévu ne fonctionne pas, quelle qu'en soit la raison, je ne vois pas comment tu peux désinstaller sans employer la manière forte.

=============================

1/

Effacement manuel du répertoire contenant le jeu, effacement des raccourcis (bureau et menu),

puis passage d'un ou de plusieurs nettoyeurs de la BdR (type CCleaner, JV16 et RegSeeker).

En faisant ça correctement, il ne devrait pas rester grand chose de ton jeu sur ton HD.

==============================

2/

Pourquoi ne corriges-tu pas le nom foireux ?

Puisque ça a l'air de déplaire à ta machine.

Et retenter la désinstallation.

==============================

3/

Après correction de son nom foireux, tu pourrais refaire l'install de ton jeu et retenter une désinstallation

... mais je n'en vois pas trop l'intérêt.