Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Etrange...

Change l'extension de ce fichier en .zip et dis-moi si le contenu est identique à ceci :

Archive:  googlepreview-3.11-fx.xpi   20668 bytes   7 files
drwx---	 2.0 fat		0 b- stor 17-Apr-05 15:25 chrome/
-rw-a--	 2.0 fat	25095 b- defN  5-Apr-08 08:58 chrome/googlepreview.jar
drwx---	 2.0 fat		0 b- stor  9-Aug-05 11:50 defaults/
drwx---	 2.0 fat		0 b- stor  9-Aug-05 11:50 defaults/preferences/
-rw-a--	 2.0 fat	  392 t- defN  9-Aug-05 11:51 defaults/preferences/prefs.js
-rw-a--	 2.0 fat	  230 b- defN 13-Aug-05 11:22 install.js
-rw-a--	 2.0 fat	 1605 b- defN  7-Apr-08 18:58 install.rdf

Au passage, c'est sur quelle version de "mozilla" que tu essaies de l'installer ?

Invité Julianinho
Posté(e)

apparement on a pas le meme contenue , mon archive dispose que de 4 fichiers:

sanstitrecx5.jpg

Posté(e)

ce qui est bizarre c'est que c'est que avec google preview qui veut pas me l'installer alors que avant je l'avais bien, c'est depuis hier que ça a beugé quand mozilla ma demandé de faire la mise à jour des extensions et aussi de google preview et c'est là que j'ai eu mon 1er message d'erreur que tu peux voir plus haut.

Posté(e)

oui la version antérieur de google preview marchait très bien jusqu'au jour ou au démarrage de mozilla il m'a demandait de faire la mise à jour et là ça n'a plus marché, parcontre la je suis à mon boulot, et j'ai essayé d'installer google previex sur se pc là et ça marche, la version mozilla est la meme que chez moi, donc le problème vient de mon mozilla surement, mais j'ai pas envie de réinstaller mozilla sinon je vais perdre tous mes addon et marque pages.