Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je possède une freebox en zone non-dégroupés;ma connection internet marche parfaitement bien,par contre je n'ai aucune tonalité sur le télephone fixe pourtant tout est est parfaitement branchés.Est-ce que quelqu'un à une idée?Merci.

Posté(e)
Tu as bien payé la dernière facture de ton abonnement France Télécom ?

Merci!Mais je ne suis pas abonné à france telecom. Mon abonnement à free comprend le telephone abonnement compris.

Bonjour, il y a eu des problèmes avec le téléphone et des coupures dernièrement :

http://www.universfreebox.com/article5184.html

Heureusement que c'est rare. Essaie si ce n'est pas djéà fait de redémarrer la freebox, au cas où (un grand classique).

Merci quand meme mais c'est déja fait.

Posté(e)

Euh.... Un instant... Il est question de quoi ici, exactement ? "Téléphone fixe", pour moi, associé à "zone non-dégroupée", ça porte sur la ligne de téléphone "classique" (analogique... la ligne gérée par FT, quoi...)

C'est la ligne VoIP qui n'a pas de tonalité ?

-- edit --

Erf, j'ai mis trop de temps à envoyer ce message... Désolé...

Effectivement il s'agit de la ligne de "téléphone par ADSL"...

Posté(e)

Heu j'avais compris téléphone fixe par opposition à un portable. Mais effectivement il faut préciser tout ça, la news à laquelle je fais référence ne concerne que la VoIP bien sûr.

Posté(e)

Bonsoir,

as tu vérifié que ton prélèvement c'est normalement déroulé...

car la suspension du service téléphonique dés qu'une anomalie de paiement intervient est un grand classique chez Free ... donc vérifie tes factures avant tout !!