Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

psy.kose, j'ai un problème avec un des logiciels que tu proposes sur ton site, le Windows Media Player 8 Bonus Pack Complete. Il ne reconnait pas mon windows XP, il me dit que je dois utiliser Windows XP pour le lancer mais j'utilise Windows XP. C'est quoi ce binz ?

Posté(e)

ben tout pareil aussi!!

vraiment super!!

:P

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, c'est mon unique salaire du site !! :-P

Sinon, pour répondre à vos affirmations et/ou interrogations :

- Je ne vois aucune ressemblance entre omn site et Formatland, ou alors faut qu'on m'explique :P !

- Si il y a un cookie, il ne provient pas de mon intention (peut être Free ou Ulimit) ???

- Je viens de réinstaller le bonus pack du Windows Media Player, et je n'ai eu aucun pb !! Désolé mon ami, sur ce coup là je ne vais pas pouvoir t'aider :-(

- :idea: Pour information, un forum est disponible depuis ce matin + mise à jour du site !!

@+

Posté(e)

psy.kose, j'ai un problème avec un des logiciels que tu proposes sur ton site, le Windows Media Player 8 Bonus Pack Complete. Il ne reconnait pas mon windows XP, il me dit que je dois utiliser Windows XP pour le lancer mais j'utilise Windows XP. C'est quoi ce binz ?

J'ai le même problème de version avec BootVis qui m'a foutu une merde pas possible (obligé de le traquer dans tout XP pour l'éliminer) ca provient d'une incompatibilité de versions....Mon XP est la 2600 et le bootvis est compatible avec la 25xx.

Psy.kose, essaye d'uploader les dernières versions, pour éviter qu'un utilisateur un peu neuneu se dise "pu***ain le site il est bidon les logs plantent..."

Bon courage et à plus!

Posté(e)

Salut Boulette,

Suite à ton message, je viens d'aller faire un tour sur le site Microsoft, voici ce que l'on peut lire :

"A performance trace visualization tool for use with Windows XP systems.

Note: This version of BootVis.exe is compatible with final release of Windows XP (build 2600) and resolves a compatibility issue when using third-party IDE drivers." Voici le lien :

http://www.microsoft.com/hwdev/platform/pe...oot/default.asp

Effectivement dans le menu Help / About Bootvis... on peut lire "Compatible with Windows XP build 2517".

Je l'ai testé chez moi, et je n'ai pas eu ce genre de pb !

J'en conclu qu'il est à utiliser avec précaution. Je vais le préciser sur le site.

Merci pour ton info Boulette !!

@+

Posté(e)

Tu ne veux pas héberger ton site chez multimania ?

Bon ok il y a de la pub mais sur free c affreusement lent... Ou alors ce n'est que chez moi :P

D'ailleurs je n'ai pas réussi à charger la deuxieme page (après l'intro très bien faite) donc je ne peux pas donner d'avis..

Désolé...