Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mes précédents sites étaient hébergés chez Multimania et j'avais beaucoup trop de pbs pour uploader mes fichiers. Free propose un service de qualité sans aucune pub (ce qui est très important pour moi).

D'ailleurs si vous connaissez des hébergeurs gratuits sans pub, je suis preneur (je vais bientôt arrivé au bout de mes 100 Mo) !!!

Histoire de te faire une idée du site, voici le lien direct vers la page principale du site (ATTENTION ! Ne pas utiliser ce raccourci tout le temps, en cas de changement d'hébergeur, celui-ci ne sera plsu actif ! Merci d'utiliser www.infos-xp.fr.st) :

http://arnaud.c.free.fr/INFOS-XP/Accueil.htm

@+

Posté(e)

Oui, et en plus, Free est bien plus rapide que multimania, ca devait etre un disfonctionnement temporaire

sinon, pour ton espace disque, tu peux héberger tes pages sur free, et tes fichiers à telecharger sur un (ou des) compte(s) multimania...

Ah oui, et ta page d'accueil est un pompage de formatland, il faut l'avouer :P Mais le pompage s'arrete la, alors bravo, beau boulot :-(

Posté(e)

Ma page d'accueil et celle de formatland sont un pompage du démarrage de Windows XP ! Et non pas l'inverse !! :P

Mais pour Multimania, bcp trop de pb, donc j'oublie cette solution. Mais merci quand même :-(

@+

Posté(e)

psy.kose>> je te conseille firstream.net

extrait de la news que j ai balancé sur mon site :

- Hébergement en sous-domaine de firstream.net : www.(user).firstream.net 

- 100 Mo d'espace disque (hors base Mysql). 

- [color=red]Outils : ftp,[u] cgi, perl[/u], php4, Mysql. [/color]

- Trafic illimité sur votre site 

- Outil complet de statistiques de consultation de votre site (accès au fichier logfile). 

- Outil de vérification de l'espace disque restant. 

- Mise à jour par ftp illimitée 24h/24. 

- Alimentation ondulée et secourue de 60 kVa. 

- 110 Mb/s de bande passante internationale. 

- 100 Mb/s de bande passante de peering. 

- Support technique par Email. 

J'ajoute en plus qu'il n'y a pas de pub, et que la connexion ftp est pas fermé automatiquement au bout de 10 minutes comme chez multimania.

Le tout gratuit bien sûr.

Les scripts en php3 fonctionne si on fait un fichier .htaccess adéquat