Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Help me please!!!! Ca fait des heures que je cherche une solution.... :P

Lorsque je fais démarrer Word, la fenêtre Windows installer s'ouvre et dit:

"installation des composants Microsoft Word est en cours" ensuite, une nouvelle boite s'ouvre disant que word n'est pas installé et qu'il faut que je le réinstalle à partir du cd.

Quand je fais ça, il me dit que je n'ai pas accès à ce programme et plein d'autres trucs bizarres (j'ai fait des captures d'écran de tous ces messages mais je n'ai pas trouvé comment les joindre à ce message :P )

Je ne suis pas encore super familiarisée avec le PC mais je me soigne :P ... Ce serait donc super si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

Ha oui, j'ai même fait une restauration du système mais ça n'a rien changé...

Modifié par 4in

Posté(e)

Bonjour 4in,

En ayant les droits Administrateur...

1) Essayer en mettant le service "Windows Installer" en mode manuel.

ou

2) Essayer de lancer Word en mettant le CD de Word dans le lecteur pour qu'il puisse trouver ce qu'il cherche.

ou

3) Faire une copie du contenu du CD de Word (et des services pack) dans un dossier sur le disque.

et qu'il faut que je le réinstalle à partir du cd

Faire attention pendant l'installation de bien activer toutes les fonctions qui seront utilisées et désactiver (croix rouge à la place du disque ou CD) ce dont tu ne te serviras pas.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et d'abord merci pour votre réponse :P ,

En fait, comme beaucoup de bécanes maintenant, mon ordi était déjà configuré avec Office lorsque je l'ai acheté. Je n'ai donc pas de cd d'installation... :P

Promis hein, je suis pas une fraudeuse :P

Alors bon, je peux faire quoi d'autre?

Ah oui, encore un truc si ça peut aider: il me parle d'erreur1706.... kékséksa??

Modifié par 4in
Posté(e)

Re 4IN,

Là tu me pose une colle :P et je ne saurais pas te dépanner, mais ma réponse va faire remonter ton message de détresse :P

Bon courage.

Posté(e)

:P Re leminou,

Ben oui, le courage, je suis en train de le perdre là...

Ce problème concerne non seulement word mais tous les autres composants Office. Je ne peux même plus lire mes pps, par exemple et tous les doc. que j'avais crées via Word ne peuvent plus se lire qu'avec wordpad :P:-? :-?

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les composants windows en passant par le poste de travail.... ça ne donne rien... C'est même flippant car il ne veux même plus reconnaître les clés d'activation préenregistrées (je les ai trouvées grâce à Everest)

J'ai désinstallé toutes sortes de programmes et logiciels qui auraient peut-être pu provoquer des conflits avec Office???? Ca n'a rien donné non plus.

Là je sais plus trop... :P

:P :P :P :P :P :P :P :P

Plus personne n'aurait une petite idée avant que je disjoncte complètement?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut 4in,

Pas d'amateur pour répondre !

Pour les images sur le forum c'est ici

http://forum.zebulon.fr/comment-mettre-une...rum-t81383.html

Pour ce qui est de Word, la seule solution si tu ne trouve pas autre chose

Sauver tes données, tes profils Firefox et Thunderbird (si tu les utilise)

sur disque externe ou CD-DVD

Réinstaller complètement ta machine :P

Posté(e)

Un grand merci, Leminou, pour avoir suivi mon message! Merci aussi pour ta réponse, Bishop_metz

Et bien oui, j'ai du complètement réinstaller ma machine! :P Je viens seulement d'avoir terminé et... :P je touche du bois, tout à l'air de fonctionner.

Je suis contente d'y être arrivé mais je me demande pourquoi tout d'un coup après des mois de fonctionnement sans problème, il m'a fait ça.... :P

Merci aussi pour m'avoir filé le lien pour les captures d'écran! J'espère ne plus en avoir besoin à l'avenir mais qui sait...?

Bonne soirée et à bientôt peut-être! :P