Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans "Mes documents" quand je clique sur Fichier ensuite sur nouveau pour ouvrir un document Word, dans la liste déroulante je ne trouve plus Document Microsoft Word 2003.

J'aimerais savoir comment faire une réparation.

Merci de bien vouloir m'aider.

totorinox

Modifié par totorinox

Posté(e)

Salut,

Essaies de réinstaller ton MSOff 2003 à l'aide du CD ou, si ça ne fonctionne pas tu peux tenter quelque chose en suivant ce ce lien.

Si ça ne va toujours pas, installes Open Office

Bon courage

@+

Posté(e)

Bonjour phengizy,

Je te remercie de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas un pro. en informatique.

Après avoir mis le CD Microsoft Office 2003 dans le lecteur CD, peux-tu m'expliquer la marche à suivre pour réinstaller.

Merci

totorinox

Posté(e)

Re,

Je ne suis pas un pro. en informatique.

Bah.......... :P

Je pense (j'ai MS Off 2007) qu'il faut ouvrir le CD puis cliker 2 fois gauche sur l'autorun

Aprés tu choisis le ou les modules à installer

@+

Posté(e)

Re,

C'est fait, tout est rentré dans l'ordre. Dans la liste déroulante, j'ai retrouvé Document Microsoft Word.

Concernant Open Office, est-il suprérieur à Word ? peut-on l'installer par dessus Word ?

Je te remercie pour ton aide et tes renseignements. Tu es SUPER !

totorinox

Invité phengizy
Posté(e)

Re,

Content d'avoir pu t'aider........

Pour ce qui est d'OpenOffice, je ne saurais pas te donner beaucoup d'informations :P Il est gratuit, pas de gros problèmes - perso je m'en sers sous Ubuntu (Linux).

Je l'ai installé ss Windows XP - je m'en sers quelque fois....

peut-on l'installer par dessus Word ?

Oui , attention à l'exécution par défaut ( tu as le choix - j'ai gardé MS Office 2007)

J'envoie pas mal de mails avec PJ en Exell et en Word - La personne qui reçoit peut avoir des pb à l'ouverture des pj. si c'est dest fichiers Ooo :P

@+

PS: n'oublies pas d'éditer [Résolu] devant le titre de ton premier post

Posté(e) (modifié)

:P

Vas au niveau de ton premier post, en bas à droite klik sur Editer copies/colles ou saisis [Résolu] devant le titre....

en image

Modifié par Phengizy