Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonsoir,

Avec mon PC (Pentium P4 - 2.94G - 1024 Ram) sous Windows XP Pro SP2 j'ai installé le Fax donné avec XP Pro. Je l'ai configuré tel que le conseille le logiciel et ai essayé de transmettre des fax chez des amis dont je suiss certain que le fax est libre. A chaque fois il m'a été répondu par le logiciel "occupé" !!!

J'ai tenté un certain nombre de vérifications dont ma ligne téléphonique par FT qui à effectué une vérification et m'a rappelé me disant que la ligneétait parfaite. J'ai un téléphone Logicom Odelia 450 logicmenent configuré en pulse et non vocal et le fax configuré en pulse aussi.

Quelqu'un aurait une idée sur de "disfonctionnement" ou un moyen de le faire fonctionner ?

Merci d'avance, cordialement, bonne soirée.

André.

:P

Posté(e)

Allo,

J'ai quelques questions de base que vous n'abordez pas.

1)Votre ordi a-t-il un modem téléphonique d'intégré?

2)Si oui, avez-vous branché un fil téléphonique entre le modem et la prise murale?

Vous m'excusez si ces questions vous semblent simplistes... :P

Posté(e)

Allo,

Peut-être après tout que mes questions n'étaient pas si simplistes.

Malheureusement ,il semble qu'on ne la saura jamais. Le plaisir d'aider, c'est ça aussi....!

Posté(e)
Bonsoir,

FAX défaillant, Mon fax répoind toujours occupé

Allo,

Je pense que c'est pas seulement le fax qui répoind pas...

Posté(e)

Allo,

Le fax ne répoind pas et le Dijonnais ne répoind pas lui non plus.

Je pense qu'il est coincé entre la honte et la reconnaissance.radA3D14.gif