Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrais acheter un ordi pour un budjet de 600 euros environs. Pour pouvoir faire tourner la nouvelle génération de eu actuel (crysis et consort) Mais je suis pas super callé en la matière. Quelle carte mêre ? Quel CPU ? surtout quelle carte graphique ect..

Ce n'est pas pour une mise à jour de mon vieil ordi mais bel et bien un achat neuf et complet !

Posté(e)

:P

Bon déjà c'est pas très bon de partir sur une base " faire tourner Crysis " mais on va y arriver , mais sa sera en Low et sans tous les filtres :P

J'ai plein d'offres pour toi , fait ton choix :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...ref_base=pa3235

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inq674.html

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...ref_base=pa3259

Posté(e)

interressant mais j'ai déja mon Xp, avec mon clavier et moniteur. Des offres clef en main me branche pas tellement. Mais merci ca me donne une idée de ceux à quoi je peu prétendre.

Je sais assez bien monter un PC et paramétrer une carte mère (faire les branchement), mais je suis pas callé en qualité des carte graph et autre carte mere. Je voulais commander les pièces à part pour me le monter, mais je sais pas sur quoi tabler comme CPD et CArte graph etc...

Merci mais c'est pas exactement ce que je cherchais ! je vais décortiquer un peu ce matos qui est proposé dans tes propositions et esseiller de comprendre.

Posté(e) (modifié)

Y'a 2 PC deux dans ceux que j'ai donné qui sont a monter toi même et sans OS .

C'est quoi ce que tu cherches exactement ?

Proco intel ? Capacité disque dur ? Carte graphique ? Mémoire ? Donne des info sinon on va pas vraiment pouvoir t'aider ...

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

Comme base de ta configuration je te propose ce panier pour environ 416 euro :

Le boitier est super , bonne capacité de refroidissement , bonne réputation , y'a de la place , alimentation de qualitée intégrée

Le disque dur dispose de 16Mo de cache pour des performances de jeu optimales

2Go de mémoire G.skill très bien réputée , de bonne qualitée et bonne pour l'overclocking

Le processeur à 2.40Ghz pour de bonnes performances , facilement overclockable dans les 2.80 avec le ventirad de base , 3.2Ghz et plus avec un ventirad plus performant ( en restant dans l'aircooling )

La carte mère Asus P5K très réputée pour ces bonnes performances et ces capacités d'overclocking hors-pair , tu pourra pousser ton C2D dans ces dernier retranchements

Un graveur Samsung rapide et bien noté

screenshot002xb6.jpg

Au niveau de la carte graphique je peut te proposer la ATi Radeon HD 3870 > passive pour le silence qui permettra au gamer que tu est de te concentrer :Pqui te permettra facilement de faire tourner Crysis en High en 1280*1024 ( clic sur le lien pour une preuve ) ( avec le pach Pydon ) ; ou la nVidia GeForce 8800GT.

Je te propose une configuration de rêve qui rentre dans ton budget :P

Avec elle tu sera tranquil pour les jeux pendant un bon moment :P Et le jour ou tu aura quelques euro dans la poche , pourquoi ne pas passer au Quad-Core ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

voila une première ébauche de ce que j'ai pu trouver dans les différents post.

Boitier alim Antec Sonata III

CM Gigabyte GA-P35-DS3 Rev2.0

Ram G.Skill Kit Externe 2 2x1GO PC 6400PK

CPU intel Pentium E 2200

Disque dur Sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA 250Go

Graveur Samsung SH-S202J-OEM

CG XFX GeForce 8800GT 256Mo

Les équivalent en AMD pour le pros et la CM je sais pas

Posté(e)

Je te conseille plutôt ma configuration avec la 3870 , j'ai une préférence pour Asus et avec ton Pentium tu n'ira vraiment nulle part ...

Posté(e)

Rebonjours, j'ai regardé les Carte Graphique sur plusieur site. Et il y a plusieur marque. Ni connaissant rien, se vale t'elles ou quelle sont celle qu'il faut fuir, ou que l'on pau acheter les yeux fermé. Pour une 8800GT.

XFX

Point of view

PNY

Twin tech

Gigabyte

Asus

EVGA

MSI

Posté(e)

lulu la radeon HD3850 est beaucoup plus performante que la 8800 GT pour le même prix ...