Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'oublié un truc assez important, outre le fait que je veux pouvoir jouer. Je fais beaucoup d'illustation avec totoshop, ou Gimp et un peu de 3D avec maxou

Posté(e)

Avec la config que je t'ai donné ( et la HD 3870 ) tu sera très à l'aise sur toshop et Co :P

Posté(e)

Encore une dermière question, avec mon XP home, et cette carte mère je peux utiliser jusqu'a combien de RAM ?

Posté(e) (modifié)

3Go pas plus :P pour plus , passe à windows 64Bits , mais le prix et les contraintes et les problèmes de driver de disuadrons :P 3go sur XP ( ou vista ) je peut te dire que sa suffit largement , pour toshop et des applications pro de tous genres :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Disons que ce n'est pas trop dans les moyens de lulu ( ou alors il devra faire quelques concessions sur le reste du matos :P mais c'est vrai qu'avec ta 8800GTS sa va péter :P )Un choix à faire pour lulu :P

Posté(e)

y a que 24 euros de différence avec certain sité, faudrais bien moitié prix, l'enballage est déchiré, le chien à fait pipi dessus et un marteau et tombé sur la carte ... Bon allé soyons bon prince 50 euros avec des tickets resto !