Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modélisation 3D, animation VS la programmation graphique


lol.2.dol

Messages recommandés

Tu as foiré ton épreuve mais personne n'a su te dire ce qui n'allait pas dans ton travail ??

Déjà qu'il y a eu 2 mois entre la fin des cours et le fait de savoir si on a son diplôme, puis 15 jours pour savoir quelle matière on a foiré et re 10 jours pour savoir quelle "assignment" on a loupé.

Comme dit scunny, bienvenu dans mon université ^^

 

J'ai juste eu le droit de savoir, bha vous avez pas reussi, essayer encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ouais...

Le pire c'est que je trouve pas grand monde sur le net capable de m'aider... Entre ceux qui comprenne pas le sujet, ceux qui ne savent pas de quoi ça parle, et ceux qui propose des trucs gentiment mais je sais que ça rentre pas dans les critères voulus, bha il reste pas grand chose(même rien en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre une personne qui a très précisément compris le sujet. Mon souci c'est qu'à chaque fois que je le relis, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a été écrit pour permettre une notation "à la tête du client" tellement il est vague, inutilement compliqué dans sa formulation, et même limite incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'y suis allé à la barbare, j'ai répondu ce que proposait Lord à l'époque... Donc ça aide pas trop.

 

Mais en effet KC, il donne bizarrement cette impression, le problème avec moi c'est que le prof ne se souvenait jamais(mais alors jamais) de moi, pourtant j'étais toujours là, et pas trop discret ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre une personne qui a très précisément compris le sujet.

 

Encore faut-il avoir assisté aux cours (la question trouve probablement sa source dans les cours donnés...ou alors, pour le coup, ce n'est vraiment plus de l'enseignement... :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours donnés ?

Ahem..... C'etait de la programmation OpenGL et DirectX.
C'est un peu comme si après un cours sur Java et son Garbage Collector tu tombais sur un sujet "Analysez les différentes façons de libérer de la mémoire et comparez-les aux réflexions sur la liberté des philosophes du XVème Siècle tout en basant vos justifications sur des citations de Jean-Claude Van Damme"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'énoncée est plutôt vague (quoique), mais bon il faut lire entre les lignes aussi et le subliminal dit : "développes un programme en 3D avec les dernières techniques connues et fais une comparaison avec des techniques plus anciennes...obsolètes". Enfin c'est ce que je comprends du sujet CAD pas de théorie, uniquement de la démonstration en pratique appliquée.

 

Sinon en théorie : http://www.futurn.net/sections.php?op=view...le&artid=62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si j'ai vraiment besoin de développer un truc... En utilisant un exemple approprié, pas obligé que je fasse moi même cette exemple...

 

edit: Je viens de remarquer que je ne vous avais pas donné tout le sujet... Ça permet de cerner un peu plus...

;

NOTE: Your product example does not have to be a game, but should include the technical aspects from both disciplines i.e. coding and scripting and the pre-rendered equivalent. You may relate the report to a modern 3D application or topic of your own choosing (with permission for your lecturer!). You are free to choose from OpenGL and DirectX in terms of the graphical programming component.

 

Guidance:

Your description should include all aspects of the graphics pipeline.

Your work should be a maximum of 2,000 words and take the form of a technical report with the inclusion of diagrams where appropriate, making full use of the Harvard referencing system.

 

Grading Criteria:

 

A grade ‘C’ will be awarded for a competent technical report that illustrates the basic differences between the disciplines using a relevant product example.

 

A grade ‘B’ will be awarded for a more complete technical report that demonstrates an understanding of the requirements and techniques involved in both disciplines. It will illustrate the appropriate technical differences and give consideration to design and implementation techniques that affect final product in terms of required quality.

 

A grade ‘A’ will be awarded for a complete technical that demonstrates authoritative grasp of the concepts and processes involved within both disciplines. It will critically analyse the techniques for design and implementation using a complex product example that clearly illustrates the effects of design, technology and production decisions on the final quality of a product.

 

Si ça vous aide

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...