Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remetre les paramettre de windows d'origine

Messages recommandés

Posté(e)

Bon jour à tous,

voilà je voudrai remettre mes paramettre windows d'origine. j'explique : j'ai fait certaine manip :P et maintenant j'ai des trucs qui ne s'ouvrent plus du genre les liens internet situé dans les applications et ma taille des fentres qui ne s'affiche qu'en mode reduit et plus en mode fenetre-plein ecran.

Je sais que je pourrai faire une restauration systeme mais j'ai été infecté donc plus de point de retour :P .

auriez vous une solution autre que le formatage ? :P

merci pour vos reponses d'avance. :P

Posté(e)

Tu n'as pas noté les "certaines manips" que tu as faites ?

Tu n'as pas fait de point de restauration avant de faire ces "certaines manips" et après avoir désinfecté ?

Tu saurais lister tout ce qui ne fonctionne plus ? (des fois que chaque problème puisse être résolu séparément...)

Posté(e)

en fait j'ai utilisé le tea timer de spybot et j'ai du mal l'utiliser ce qui me fait defaut au travers ce ces liens (genre le lien du site dans la rubrique a propos d'un logiciel ou mon media center pour la wii qui ne repond plus vue qu'il passe par internet et que l'application lance une page internet explorer blanhe).

pour les points de restauration je n'en ai plus vu que j'avais des veroles.