Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc NEUF s'eteint tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter un P.C dont voici les composants :

. Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ (dual core) et son ventilateur certifié

. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)

. Disque dur 320 Go Sata II / 7200 tpm

. Carte graphique GeForce 8500 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10

. Carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2L évolutive Athlon X2

(SATA II Raid, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 ports USB 2.0, compatible Vista Premium)

. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade

. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

Voila mon problème :

Je ne peut tout simplement pas le demmarer correctement, avant il s'allumé normalement mais ne tenais pas plus d'une heure, maintenant il s'eteint au bout de même pas 20 secondes, j'entend un "clic" avant qu'il s'eteigne !

J'ai installé Everest et toute mes temp sont normales !!

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!

Posté(e)

Salut !

Ton alim est naze ou pas assez puissante, vu ta config : dans 1 cas comme dans l'autre, suis les conseils de GURU MEDITATION et fais marcher le SAV .

Posté(e)

Pas mieux. Si la config est neuve et que le matériel est défaillant, il faut faire jouer la garantie. (Sauf, bien sûr, si tu n'as que faire de la garantie de ton matériel et que tu souhaites jouer aux apprentis-sorcier... Avec du matériel aussi cher, perso ça me ferait mal...)