Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je sui allé sur pas mal de forum pour savoir si c'était déja arriver a quelqu'un mais apparement...

bon sony walkman... un bon balladeur blablabla.

mai depui mnt un certain temps maintenant mon balladeur affiche "reset will complete within one minute...", et en lecture la chanson saute...

Bizarre non?

Si seulement quelqu'un voudrai bien me venir en aide :'(

Posté(e)

:P

Voit-tu une boule de cristal ? Pas moi , hélas !

Quel est le modèle de ton balladeur ......

Posté(e)

Bonsoir invité...

c'est grave, docteur?
Pour sûr, que c'est grave ! :P

Ton appareil est bien du même type que ce modèle ? :P

sonynwa1000nt9.gif

Il apparait clairement que ton baladeur est infecté par un virus. :P

Ce trojan est un dérivé compressé de Win32.M@lpØlitµs.exe dont on doit se protéger avant de rédiger tout post,

ce virus se propageant par le biais des forums mal fréquentés. :P

Il est à parier que tu as un jour connecté ton baladeur sur ton pc via le port USB,

et ce virus est maintenant présent à la racine de ton disque... :P

Afin d'éviter d'infecter les pc naviguant sur ce forum, je te conseille vivement de poster dans la section adéquate "Eradication malwares" pour une désinfection, en précisant bien que tu es porteur du virus Win32.m@lpØlitµs.

Tous les membres de ce forum t'en seront reconnaissants. :P

Bon courage pour la suite, et bonne fin de soirée !

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je possède actuellement le Walkman Nw-A1000 de Sony, je n'ai jamais connu de soucie avec jusqu'à aujourd'hui, il y a quelque jours il a bugger et j'ai donc appuyer sur la touche reset qui se trouve a coter de l'endroit ou on le charge, et désormais impossible d'accéder a la musique ! Quand je l'allume, l'engin me dire Bonjour a la manière de sony (enjoy your musique ...) puis un disque s'affiche et tourne (jusqu'ici tout va bien) le problème c'est que après il s'éteint sans avoir afficher le menu ou autre ... de plus le mon pc ne le reconnais plus !!

Par pitier dite moi qu'il y a une solution, je prend le train tout les matin durant 1 heure, c'est un véritable supplice que de ne pas avoir de la musique dans les oreilles !

• 3 semaines après...
Posté(e)

mon NW-A1000 violet ne lis plus les mp3 je n'ai plus son cd quand je mets mp3 sa va dans le disque dur mais le lecteur m'affiche aucune chanson. ils ne voire aucune musique, hors c'est dans le disque aider moi svp