Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a une nouvelle version de Gmail ça y est je suis passé automatiquement à la nouvelle version qui s'affiche à l'ouverture de Gmail.

Je vois qu'il y a des cases de couleurs pour les libellés

Libellé en couleur

Libellé

mais dans ce cas la place impartie au nom du libellé (largeur colonne gauche) est plus petite exemple

dans ancienne version

papierPerso-Banque

papierPerso-Travail

papierPerso-Santé*

Devient dans nouvelle version

papierPerso-

papierPerso-

papierPerso-

c'était mieux avant pour ça par contre pour les couleurs dans liste des messages c'est mieux.

j'ai renommé mes libellés (nombre100) ?

Bon je m'habitue aux libellés en couleur, par contre pour

liste détaillée des contacts

Ancienne version

on voyait affiché à droite (en couleur claire) à cèté de chaque groupe la liste des membres et à cèté de chaque contact les groupes auquel il appartient donc on le voyait sous forme de liste en un coup d'oeil

Nouvelle version

Il faut cliquer individuellement sur chaque groupe ou sur chaque contact pour avoir le détail c'est moins commode !

retour ancienne version

Pour l'ancienne version on peut y revenir en cliquant sur nouvelle /ancienne version en haut à droite .mais ce choix n'est pas pas conservé quand on quitte et revient sur Gmail on arrive toujours sur nouvelle version !

Auriez vous une astuce (rien trouvé dans paramètres)pour y remédier ?

Vos avis

bye