Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec l'icône "bureau" dans la barre de lancement rapide.

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je clique dessus ça ouvre le notepad et il y a écris:

[shell]

Command=2

IconFile=explorer.exe,3

[Taskbar]

Command=ToggleDesktop

Pourquoi il réduit plus toutes les fenêtres? (c'est pas dûr de faire win+d mais bon!)

Je prend toute bidouille, même compliquée...

Posté(e)

Ton icone est associé avec notepad

Tu dois avoir associer les fichiers qui l'extention .scf avec notepad.

Pour retrouver tes params par defaut lance regedit va dans la hkey_class_root cherche la clé .scf dedans tu dois juste avoir une valeur chaine ( petite icone ab ) qui a le nom (défaut) et dont la valeur est : SHCmdFile et rien d'autre ( donc s'y en a d'autres pas de pitié ca dégage :P )

avec un peu de chance ca devrait marcher comme avant.

Si ca ne marche pas dis le moi je chercherai avec koi il faut l'associer pour que ca remarche.

Posté(e)

bon alors dis moi si tu clique avec le bouton droit sur ton icone tu as koi en Gras. Normalement tu dois avoir ouvrir.

Apres vas dans affichage option des dossiers, cherche Windows Explorer command, cliques sur modifier, puis cliques sur open ou ouvrir, fais modifier et la tu dois avoir ca :

Action : open

Appli utilisé Explorer

la case utilisé DD doit etre coché

Message DDE : [shellFile("%1","%1",%S)]

Application : Folders

rien dans appli DDE inactive

Rubriques : AppProperties

Si ca correspond pas donnes moi ta version de windows.

Posté(e)

Ça correspond pas avec ce que tu m'as mis au dessus, j'ai 98se...

Mais si je met .scf il me dit : déjà utilisé par xxx ! veuillez choisir une autre extension...

Je crois que je vais gagner une place dans ma barre ça va être vite fait! :P