Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

droits d'utilisateur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde.

Je voudrais connaître les difference entre les groupes d'utilisateurs de windows 2000 server.

Je voudrais quelque chose de détaillé qui va un peu plus loin que le descriptifs de windows ( pas du genre utilisateur avec pouvoir peut partager les repertoires et installer des imprimantes ).

Car je suis obligé pour certaines fonctions d'accorder des droits admin et ca ne me plait pas du tout.

Alors si kk1 a une doc ou connait un site qui traite ça, cela m'interesse enormement.

Bien evidement si kk1 veut prendre le tps de m'expliquer C tres bien aussi :P

Posté(e)

Merci au moins je sais que je suis pas tout seul :-(

Mais je cherche vraiment de la documentation la dessus car C qqchose qui m'interesse bcp car j'ai le probleme avec d'autre chose que les jeux et cela me gonfle particulierement.

Donc même un truc en anglais n'importe koi, juste un peu d'aide.

Pleeaaaseeee, HELP :P

Posté(e)

peut tu être plus précis dans ton pb, qui sait peut être que qqun a deja eu la meme chose avec le meme logiciel ou meme demande et qu'il connaisse la réponse, parce que un détail complet des droits, pfffff y a de quoi se tuer (en tout cas des que je trouve qqch je t'en fait part)

Posté(e)

En fait j'ai le pb pour certain jeux genre counter mais aussi pour l'utilisation de mon serveur FTP si j'accorde les connections anonymes ca marche mais si j'essaie avec un utilisateur authentifié ca ne marche pas en revanche avec un admin ca marche.

bien entendu l'utilisateur authentifié est autorisé a acceder au srv FTP.

Voila sinon je bosse la dedans et j'ai des pb avec certain prog comme pc anywhere qui initialise le modem ou je sais pas koi et qui ne marche qu'avec des utilistaeur avec pouvoir ( groupe que l'on ne trouve QUE sur win200 pro mais pas sur les controleurs de domaines).

C pour ca que je cherche un site ou une docs détaillé sur le sujet, car apres ca tout mon reseau sera bien au point.

Et je serai meme content de faire un petit dossier la dessus si ca doit interesser du monde

Merci pour toutes les reponses que l'on pourra me donner.